Sur Armored Core je fais des mécha plus jolis que ça....
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
George Isaac Newton a écrit:On y croit pas...
Ben si justement, Slaine se rend dans la forteresse parce que la princesse est censé y être.hebiko a écrit:Il ne savait pas où était la princesse, on était juste dans un cas où le chateau était attaqué et la princesse logiquement ne devait pas être au frond, Slayne pensait surement à s'enfuir avec elle dès qu'il la verrait.
Slayne était vraiment mis à l'écart dans les deux camps et sans la gentillesse du scénariste il n'aurait jamais atteint la fin de la saison d'ailleurs.
Le compte il est mort non? Le geste en direction de la tête je le voyais comme une demande pour l'achever mais il s'en serait sorti en vie après autant de balle dans le corps?
Hey bitches !KARAFACTORY a écrit:En même temps, oser buter le perso principaux en plein milieu d'une série, c'est gonflé. Ca fait pas forcément une bonne histoire, mais bon...
Par contre j'ai enfin trouvé un track de Sawano que j'aime bien dans l'OST : SiTE-n0w1.
Sch@dows a écrit:Le final de cette saison n'est pas vraiment mauvais.
verino a écrit:En gros, Urobuchi dit que le finish move de l'épisode 12 n'est pas de son fait. Sa conclusion de cette première partie était toute autre.
Pour lui[Montrer] SpoilerInaho et la princesse seraient tombés amoureux mais Slaine aurait enlevé/kidnappé Hime par la suite.
Il insiste que c'est ainsi qu'il avait présenté la conclusion globale de cette première saison.
Sch@dows a écrit:Le final de cette saison n'est pas vraiment mauvais
ça veut dire que Inaho et la princesse ne sont pas morts et qu'on va les revoir dans la saison 2 ? Ou alors ils vont réécrire toute la partie 2 de l'animé ?
Zêta Amrith a écrit:Ca ne ferait que la troisième fake-mort de la princesse en douze épisodes. Inspiré.
verino a écrit:Pour le coup, Aoki me déçoit même si j'ai également envie d'écorcher vif le comité de Prod. et Aniplex qui ne peuvent être étrangers à pareil changement de cap.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités