Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
ootokoo a écrit:Je suis allé à la Fnac, me suis finalement pris Madoka, mais ce qui m'a surpris c'est le prix "fnac" de Kill la Kill.
Pour ceux qui prenne dans cette enseigne faudra bien prendre le prix "vert" qui semble etre celui de l'éditeur car une fois le prix vert enlevé le prix sera de 70€. C'est juste abusé.
La Fnac fait donc comme avec les Kana le prix nouveauté est celui editeur et apres ils se font une marge de dingue.
Jetblack a écrit:Euh c'est vrai qu'il y a pas l'épisode 25 de KLK sur les bluray de ALL the Anime![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Adnae a écrit:Jetblack a écrit:Euh c'est vrai qu'il y a pas l'épisode 25 de KLK sur les bluray de ALL the Anime![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça a été confirmé trouze mille fois qu'il serait sur la partie 2
Pour acquérir uniquement la BOX 2, contenant les épisodes 13 à 24, accédez à notre boutique !
La BOX 2 est au prix de 59,95€.
Kill la Kill BOX 2 - COLLECTOR :
- La série en 2 disques Blu-Ray (VF - VOSTFR)
- La série en 2 disques DVD (VF - VOSTFR)
- Une boîte permettant de regrouper les BOX 1 et 2.
- 1 artbook exclusif
Tetho a écrit:Des prix inférieurs aux prix éditeurs sur Mamazonne, c'est normal, non ?
Sch@dows a écrit:Pourquoi, les prix ont baissés ?
Bon sinon j'avoue que je l'ai un peu mauvaise aussi vu que j'ai acheté les Madoka direct xD.
J'aurai du attendre un peu plus
Notons que le coffret Blu-ray Collector et le coffret Blu-ray simple sont à un prix réduit uniquement sur MyMajorCompany. Ils seront à leurs prix normaux dans le commerce si ce projet marche. Il est donc plus avantageux de pré-commander ici !
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités