Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Ryse arrivera sur PC ... tout fou le camp ^^
Sch@dows a écrit:Tiens, un truc que j'avais complètement zappé et qui aurait été dévoilé lors de la conférence pre-E3 de Microsoft : Ori and the blind forest
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
ce qui est contraire aux conditions d'utilisation.Note : Il est nécessaire de rappeler que cette manœuvre n’est pas sans risques puisqu’on ‘ment’ sur nos coordonnées (à moins que vous ayez vraiment un pied à terre dans ces pays).
Sch@dows a écrit:Approuvé par MS je ne dirais pas ça.ce qui est contraire aux conditions d'utilisation.Note : Il est nécessaire de rappeler que cette manœuvre n’est pas sans risques puisqu’on ‘ment’ sur nos coordonnées (à moins que vous ayez vraiment un pied à terre dans ces pays).
Sch@dows a écrit:Tu as une foi certaines en ce SAV qui ne comprends même pas ce qu'il font eux-même ...
De toute façon, si l'affaire fini par faire trop de bruit, Microsoft se verra forcé de resserrer la vis par les distributeurs.
Aer a écrit:Microsoft qui annonce sans ciller la mort de sa console.
Victoire
Mais surtout, c'est la séduisante porte du cross-play que Microsoft ouvre avec cette annonce. Et pour marquer le coup, il fallait du concret. Jusqu'ici exclusif à la Xbox One, le jeu de rôle coopératif Fable Legends de Lionhead Studios est donc officiellement en route sur PC. Joueurs Xbox One et joueurs PC équipés de Windows 10 pourront donc se retrouver en ligne sur le même jeu, tout en profitant du même environnement de communication. Microsoft précise que Fable Legends sera lancé simultanément sur Xbox One et PC, quelque part en 2015, et que d'autres célèbres franchises de la marque participeront à ce nouvel élan cross-play entre Xbox et Windows 10. Les paris sont ouverts.
Outre le cross-play, l'autre annonce principale pour les joueurs réside dans la mise en place du streaming du catalogue Xbox One sur Windows 10. Dans la limite du réseau domestique, il sera donc possible de jouer en streaming à n'importe quelle exclusivité Xbox One sur son PC, ou sa tablette Windows 10. Il s'agit en somme du concept de lecture à distance replacé dans le contexte de l'écosystème Microsoft et facilité par la compatibilité de certains périphériques, en particulier la manette Xbox One qui fonctionne sur PC. Pour les développeurs, Microsoft a également annoncé que la librairie DirectX 12 incluse dans Windows 10 sera compatible Unity en plus de Unreal Engine 4.
Dès la semaine prochaine, Microsoft proposera de télécharger une démo technique Windows 10 qui donnera un aperçu anticipé de l'application Xbox. Une vidéo de présentation sera également diffusée à cet effet. Pour finir, Microsoft ajoute que si Xbox s'est invité chez Windows aujourd'hui, Windows s'invitera également chez Xbox en retour. Il faut donc s'attendre à ce que l'interface de la Xbox One passe prochainement en mode Windows 10, de façon à s'accorder autant que possible avec les normes du futur système d'exploitation. Autrement dit, la Xbox One deviendra concrètement un appareil intégré dans la future famille Windows 10. Microsoft nous donne rendez-vous à la GDC de début mars pour en savoir plus sur les implications de cette nouvelle stratégie de rapprochement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités