Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Exciting packaging news for the definitive edition!
We have been speaking to the manufacturer of the Patema Inverted packaging looking at cool alternatives to house the definitive edition and we're pretty excited about some of the options that have been presented! So it's looking like all you definitive edition owners will be getting special bespoke packaging for this tier - at no extra cost! It's wonderful when a plan comes together...
Tetho a écrit:Donc un fourreau avec les logos et le box clean en dessous. Comme avec Glagann. Ça devrait calmer les maniaques qui hurlent au moindre logo sur la jaquette.
Ce n'est pas une affiche de film mais (ce que je pensais être) une artbox, les infos sous le titres sont tout sauf lisible et ne font que masquer un peu plus le visuel. Et même si dans mon commentaire KS je parlais plus de la tranche que de la front-cover, l'encart orange et le logo rouge qui font tâche vis à vis du reste du visuel.Tetho a écrit:J'ai quand même à voir ce que tu trouves d'hyper chargé sur ce design. T'as à peine un logo en haut et une bande orange sur le coté. Le reste c'est les info habituelles sur les affiches de film.
Pourquoi, t'as peur d'oublier ^^ ?Nexus a écrit:par contre un gros regret, le titre du film ne sera présent que sur l'o-card, et ça ça pue un peu quand même.
héhé, je fais pareils pour les coffrets jap et quelques collectors occidentaux (mais du coup pour ceux là j'ai racheté du papier cadeau transparent)Tetho a écrit:Et comme je suis un peu maniaque sur les bords, je les conserve, tout en gardant les coffrets dans les sachets plastiques dans lesquels ils sont livrés (sachets refermables et épais, ça fait très plaisir ça.
Aujourd'hui, ils font tout ce qu'ils peuvent pour cacher la cover XD (mais j'adore)Tetho a écrit:On te rapelles même les épisodes présents sur la jaquette, au cas-où. Et c'est pas une série au rabais, c'est motherfuckin' GITS SAC, hein. Plus blockbuster tu crèves.
Ha et pour le plaisir de donner tord à Nexus, une jaquette (presque) au hasard :
Nexus a écrit:Sinon en effet ce genre de "bandeau" (parce que j'appelle ça comme ça moi) est souvent (quasiment systématiquement) présent sur les éditions jap, même sur les éditions US d'aniplex en fait, mais bon c'est quand même un peu fait pour être viré hein... je ne comprend vraiment pas pourquoi tu garde ça. ><
Enfin bon goûts et couleurs. ^^' (sérieux tu gardes le magnifique coffret Gurren Lagann dans son carton ? Quel est le but d'acheter de belles éditons collectors si c'est pour les cacher ? je comprend pas trop. XD)
Erf, j'hésite encore pour celui-là ^^ mais Onimonogatari n'est vraiment pas mon arc préféré, Si bien que je ne me suis toujours pas décidé à y mettre le prix.Nexus a écrit:Concernant les collector jap (et je précise encore une fois collectors), les oblis sont pas forcément chargés... loin de la, j'en veut pour preuve mon dernier achat en date Onimonogatari collector : http://imgur.com/a/Uoyz6#0
Erf, j'hésite encore pour celui-là ^^ mais Onimonogatari n'est vraiment pas mon arc préféré, Si bien que je ne me suis toujours pas décidé à y mettre le prix.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités