Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Culturama : Interviews, reportages, artbooks, doujinshis, quizz...
Ce jour-là, j'espère juste que le replay de télé-réalités ne sera le seul type de programme gratuit accessible sur le net XD
On ne peut pas vraiment comparer ces 2 époques. L'absence de moyens abordable de ce faire une idée conjugué aux prix souvent prohibitifs des VHS n'allait clairement pas faire exploser le marché.Natth a écrit:Le jour où les animes ont disparu (ou se sont fortement réduits) de la TV, il n'y a pas eu de vente massive de VHS. Les gens sont simplement passés à autre chose, même si certains sont "revenus" (ou ont persisté) devant toutes les potentialités de l'animation japonaise.
Sch@dows a écrit:Le mieux qu'ils puissent faire, c'est de rendre les offres légales aussi attractives que possible, et prier pour que certains changent d'avis.
Au contraire. Tu attaches beaucoup d'importance aux produits physiques, donc il est normal que tu paies pour l'acquerir puisque celui-ci n'est pas disponible autrement.Gemini a écrit:Si nous ne payions que quand cela nous arrangeait, personne ne paierait jamais. La plupart de mes amis ne comprennent pas pourquoi j'achète des DVD de films que j'ai déjà vu gratuitement.
Gemini a écrit:J'attache de l'importance aux produits physiques uniquement car ils me paraissent plus stables dans le temps
Gemini a écrit:A l'infini, à l'infini,... Je n'ai pas tant de disques durs que ça
en attendant que le stockage sur cloud soit assez économique pour stocker ce genre de choses.
Aer a écrit:Pour se retrouver avec des photos de ses anime à poil sur les réseaux sociaux ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités