VIDEO: All The Anime - @Anime

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Strobe
Petit yôkaï

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Strobe le Dim 10 Aoû 2014, 00:12

Ok merci pour vos réponses. Sinon par curiosité, où étaient-ils précommandables ? Je suis au courant pour la série Cat's eye mais je n'étais pas au courant pour les autres...

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Dim 10 Aoû 2014, 00:36

Les seul autre article pré-commandable était Shingeki no Kyojin, sur un site qui avait été ouvert spécialement pour ça il y a 1 an ainsi que Kill la Kill qui était pré-commandable sur la boutique en ligne du site Wakanim.
Les autres articles n'étaient disponibles en avance que pour Japan Expo.
Le reste n'était pas pré-commandable.

Strobe
Petit yôkaï

Messagede Strobe le Dim 10 Aoû 2014, 00:48

Ok merci. J'essaierai de me libérer pour les prochaines JE...

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Dim 10 Aoû 2014, 01:32

En même temps ça arrive très prochainement dans une boutique près de chez toi. Et au moins, tu aura eu l'occasion d'avoir des retours sur les dites éditions.
Image

Strobe
Petit yôkaï

Messagede Strobe le Dim 10 Aoû 2014, 01:56

Non mais je parlais pour les prochaines séries parce que là, je suis déçu de ne pas encore avoir certaines séries... :cry: D'ailleurs, je ne trouve pas les cat's eye en précommande ni sur le site de la fnac ni sur le site d'amazon...

SSK
Pitit LEGO

Messagede SSK le Dim 10 Aoû 2014, 06:44

Les bluray de Cat's Eye étaient uniquement disponibles dans le cadre du financement participatif, me semble-t-il. @anime avait précisé dès le début qu'ils ne seraient pas disponibles via les sites de vente habituels.
Le stream c'est bien, le physique c'est mieux.

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Dim 10 Aoû 2014, 10:31

Strobe a écrit: D'ailleurs, je ne trouve pas les cat's eye en précommande ni sur le site de la fnac ni sur le site d'amazon...

Tu n'as pas cherché longtemps......

http://www.amazon.fr/Cats-Eye-Int%C3%A9 ... at%27s+eye

http://video.fnac.com/a7587686/L-integr ... ay-Blu-Ray

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Dim 10 Aoû 2014, 11:36

Ouahhhhh.

Le prix de cat´s eye DVD - blu-Ray est ... Élevé dirons-nous.

Le pire? L'île au trésor ou Tom sawyer. 80€ en blu Ray. 39€ en DVD.
Il m'est d'avis qu'ils ne vont pas en vendre énormément en blu Ray.

Pour des séries archies rentabilisées déjà en France. Et que le grand public lambda n'achètera qu'en DVD.
Seul le fan d'anime sera tenté par ce type de produit en blu Ray mais au vu du prix, peu de chance.

Moi ça aurait pu m'intéresser mais je ne mettrai pas autant dans du blu Ray pour une aussi vieille série et sachant que j'ai déjà les versions Idp et que l'apport en hd ne sera pas forcément flagrant. D'ailleurs je vois mal des Leclerc et autres carrefour en commander en blu Ray à mon avis. Peu vendeur sur ce support et à ce prix.

Suicidaires ces mecs chez all the anime ? ou alors c'est moi qui ne comprend rien à leur logique commerciale. Peut-être aussi. Certes les licences ne sont pas données mais à ce moment-là plutôt que de tout faire pour les piquer à Idp à un prix exhorbitant, ils auraient dû s'orienter vers d'autres séries.

Après on sait que les tms se vendent bien. Mais c'est en DVD jusqu'à présent. À voir. Ils ont peut-être raison. Encore faut-ils que leurs futures éditions évitent les erreurs des actuelles (génériques sautés, absence de Chapitrage ...).
Moi, j'aime voir les génériques à chaque fois. Certains plus que d'autres.

Micky

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Dim 10 Aoû 2014, 13:05

SSK a écrit:Les bluray de Cat's Eye étaient uniquement disponibles dans le cadre du financement participatif, me semble-t-il. @anime avait précisé dès le début qu'ils ne seraient pas disponibles via les sites de vente habituels.

Sur la page MyMajorCompany du projet :
Notons que le coffret Blu-ray Collector et le coffret Blu-ray simple sont à un prix réduit uniquement sur MyMajorCompany. Ils seront à leurs prix normaux dans le commerce si ce projet marche.
Image

Strobe
Petit yôkaï

Messagede Strobe le Dim 10 Aoû 2014, 13:18

Merci pour vos réponses.

@faethor : j'avais pourtant cherché plusieurs fois mais je ne l'avais pas trouvé. Merci en tout cas.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Dim 10 Aoû 2014, 14:06

Tu devrais attendre avant d'investir dedans :wink: Vu les prix pratiqués ils seront en promo dans quelques mois a mon humble avis
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

SSK
Pitit LEGO

Messagede SSK le Dim 10 Aoû 2014, 21:23

Marrant, ils avaient pourtant bel et bien annoncé, au début du financement, que les Bluray Cat's Eye ne sortiraient pas dans le commerce. Et il n'y avaient aucune confusion avec le type d'édition.
Le stream c'est bien, le physique c'est mieux.

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Dim 10 Aoû 2014, 22:13

Non il avaient bien annoncé que les "collectors" ne sortiraient pas dans le commerce (sauf ceux qui reste en trop de la campagne Mymajor company).
Il avaient dit dès le début que si cette campagne fonctionnait qu'il y aurait bien des éditions Blu-Ray "simples" sur le commerce.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Dim 10 Aoû 2014, 22:15

Je t'avouerai que je n'ai absolument pas suivi ce projet, mais j'imagine qu'à la manière du kickstarter pour Patema, le financement avait pour but de produit X unités du coffrets, et si ces X unités ne trouvaient pas acquéreur parmi les généreux "donateurs", le reste serait mis en vente.
Ou la deuxième possibilité, c'est qu'@Anime s'est foutu de la gueule des participants mais je trouve ça hautement improbable vu le professionnalisme sans faille dont ils ont fait preuve jusqu'ici.

EDIT : grillé par Nexus, et le mystère est résolu >__<
Image

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Lun 11 Aoû 2014, 10:21

Vu la conversation Twitter, j'ai l'impression que le fameuse règle "Le client est roi" ne veut plus rien dire. :roll:

Je doute fort d'une baisse de prix pour ces coffrets vu que les Kazé n'ont jamais baissés. Il y a eu certaines fois une intégration dans des promos mais les prix restaient chers. Et puis pour cette décision, il faudrait d'abord que Messitardi avoue et assume ses erreurs stratégiques.

ootokoo
Pitit LEGO

Messagede ootokoo le Lun 18 Aoû 2014, 22:29

J'aurais espéré des prix un peu plus doux sur amazon enfin ça va peut etre venir ^^

Sinon l'édition "collector" annoncé sur Amazon de Patéma : http://www.amazon.fr/gp/product/B00MMKO ... d_i=405320

Serait l'ultimate edition (encore heureux vu le prix) d'après un tweet de @anime:
[...]Patéma Ultimate 64,90€ (identique édition Kickstarter)

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 18 Aoû 2014, 22:49

Ce serait une bonne nouvelle pour les fans, mais c'est quand même étonnant que cette même édition, sur amazon.co.uk, soit à £75 (~95€) même s'il est vrai qu'elle est à £55 (~69€) sur la boutique d'Anime Limited.

Le fait que le visuel soit celui de l'édition collector (mais avec les logo d'@Anime ce qui fait craindre un packaging en papier bristol) n'aide pas forcément.

EDIT : Il existe même un autre lien, pointant vers une version a priori identique (même titre, même prix, même visuel) mais dont la description ne correspond pas à l'édition ultimate, à vrai dire elle ne correspond même pas au film >__< :
Ce coffret comporte :
- Le BOX 1 en blu-ray de 2 Blu-ray et 2 DVD contenant les 13 premiers épisodes de la saison 1 avec, parmi les bonus, les "minis-aventures de l'académie d'entrainement" (13 épisodes pour 47 minutes).
- Le BOX 2 en blu-ray de 2 Blu-ray et 2 DVD contenant les 12 derniers épisodes de la saison 1 avec, parmi les bonus, les "la suite des minis-aventures de l'académie d'entrainement"(12 épisodes pour 42,5 minutes).
- Un artbook de 56 pages comprenant un grand nombre de sections (les personnages, présentation des épisodes, interviews du casting etc...)
Image

ootokoo
Pitit LEGO

Messagede ootokoo le Lun 18 Aoû 2014, 23:47

C'est une page qui concernait un particulier qui revendais son exemplaire de l'attaque des Titans à 200€ (d'où les commentaires) après pour une raison que j'ignore cette page est devenue celle de Patéma mais où la moitié de la fiche technique n'avait pas été modifié.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mar 19 Aoû 2014, 12:05

GURREN LAGANN – ONCE MORE UNTO THE BREACH!

So folks! An update is due for Gurren Lagann at the eleventh hour – not because we’ve been hiding news but we wanted to have all the details locked down before saying anything!

I’ll start by prefacing with there’s good news as well as the predictable bad news!

THE BAD NEWS?

Gurren Lagann is moving from September 1st to September 29th. This is because we only received the final sign-off for the art book at the end of last week and as this project requires special parts it takes at least 5 weeks to turnaround to get it to retail.

THE GOOD NEWS?

Glad you asked – as there’s a tonne more good news than bad! Basically as the art book took so long to approve – instead of just sitting on our hands the whole time doing nothing, we decided to improve what you’re getting! Think of it as an apology as well as just a sign of our love of making these editions :).

You may recall in our last update on this in April we gave an exhaustive breakdown of what’s inside – if not we’ve broken down what’s changed here for reference followed by a complete listing:

Ch..ch..changes:

- Art book is now 18.1cm x 21cm -> not A5 (small). People can correct me if I am wrong on – but I believe this has never been done on a domestic release in the UK before!

- Packaging has been upsized to fit the book inside -> so basically you’re going to feel like it’s an ultimate edition more than ever! We had to figure out a custom way to do the digipack as well to fit the spec so hoping folks will like it!

- Art book’s page count is now 116 pages inc covers -> From 100 pages inc covers – so an extra 16 larger pages of content!

- Following fan QC – we upped the bit-rate on the TV series -> Averages out now at a whopping 30MBPs – which is well above what a remastered show usually gets outside of Japan!

So all in all – it’s a pretty comprehensive job we’ve done of this in the meantime – if we can do something for the better, we did in short! I’m pretty certain too that folks will agree that the delay as is is overridden by the benefits folks get (at no extra cost to yourselves I may add too as you all know!)

FINAL SPEC / PRICING / STOCK:

One last time so you have it all in one place too – details for the release are:

SRP: £149.99

Release date: September 29th

Prices at retail:

1. Zavvi -£89.99

2. Amazon – £108

Packaging + Physical information:

- O-CARD around box (not pictured) with BBFC, Anime Ltd logo and different artwork on it.
- Clean box, sized up to the same as the art book using deluxe edition artwork.
- 4-tray digipack at custom size
- Art card certifying the number your release is out of.
- 116 page, 18.1 x 21cm art book

What’s on the discs?

- TV Series, Episodes 1-27 in even more delicious HD
- TV broadcast version of Episode 6
- Film 1: Childhood’s End
- Film 2: The Lights in the Sky Are Stars
- Parallel Works (split over Film 1 & 2′s discs)

Extras on the discs?

- Yoko goes to Gainax bonus feature
- Sazigen 3DCG Test Animation Footage
- From storyboard to animation – animated storyboards.
- Clean Opening 1
- Clean Ending 1
- Clean Opening 2
- Clean Ending 2
- Music montage from end of the first half of the show

Audio on disc:

- English dub – 5.1 track
- Japanese audio – 2.0 track
- French audio – 2.0 track

Subtitles:

- English subtitles
- English song/sign tracks
- French subtitles

Catch folks soon no doubt and sorry for the slight additional delay!

Andrew
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mar 19 Aoû 2014, 12:21

Au sujet de l'OVA du jeu DS :

Not disappeared. We wanted to have them & initially thought we did. Alas, the licensor didn't want us to include them in our release.

Blog :

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Mar 19 Aoû 2014, 17:05

Erf déçu que finallement l'oav ne soit pas inclu.
Merci Aniplex. ><
Par contre content de l'augmentation de la taille de l'artbook (en taille comme en nombre de pages) et donc de l'augmentation de la taille du coffret.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mar 19 Aoû 2014, 17:13

Merci Aniplex. ><

Comme d'hab… faut protéger son marché à tout prix ! Les Japonais (et Aniplex) devraient se remettre en question ou alors fermer le département étranger. En plus c'est du Gainax alors imagine la réunion de psycho-rigides !

En plus pour un truc sans sous titre :|

Blog :

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mar 19 Aoû 2014, 17:16

Je suis content d'avoir l'OVA dans mon box, mais en soit cet épisode est juste médiocre.
C'est plus l'absence du clip de Yoko qui me désole, lui il est kewl.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mar 19 Aoû 2014, 17:17

Tetho a écrit:Je suis content d'avoir l'OVA dans mon box, mais en soit cet épisode est juste médiocre.
C'est plus l'absence du clip de Yoko qui me désole, lui il est kewl.

Absent du BOX UK, mais disponible sur Youtube je suis sur ;o)

Blog :

SpaceDandy
Pitit LEGO

Messagede SpaceDandy le Mar 19 Aoû 2014, 20:32

Sch@dows a écrit:Ce serait une bonne nouvelle pour les fans, mais c'est quand même étonnant que cette même édition, sur amazon.co.uk, soit à £75 (~95€) même s'il est vrai qu'elle est à £55 (~69€) sur la boutique d'Anime Limited.

Ce qui me fait rire -jaune- c'est que personne ne s'étonne de ces prix. Dans le fond l'édition ne vaut pas plus que 35-40£ demandé dans le kickstarter (et encore…). Je ne sais pas pour vous mais quand je lis des 60~90€ pour une édition localisée d'un film d'animation, ça me fait tiquer (et ne venez pas me dire "Mé au japon", ça mérite des claques des réponses pareilles). Surtout que tu brasses ces prix aberrants sans broncher :!:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France