Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Par contre, vu que les Martien ne se considère plus humains, voir considère les humains comme une race inférieur, je ne vois pas en quoi ce serait irréaliste de leur part de réaliser un génocide (on a vu ça chez nous -__-') pour atteindre leur objectif.
Sch@dows a écrit:Ca n'aurait pas de sens que la princess soit la cible depuis le début, puisqu'une fois passée pour morte, c'est là que les hostilités commencent.
WHAT ?! Je ne vois pas comment c'est possible. Si l'assassinat est l'objectif, il n'y a pas besoin de guerre, ou du moins il n'y a pas besoin de prendre l'initiative de la démarrer.Rhyvia a écrit:la guerre est là pour justifier l'assassinat plutôt que le contraire
Jusqu'à présent, il ne me semble pas qu'ils aient montré un quelconque intérêt a cohabiter avec les Terriens, ou à récupérer leur mode de vie.Rhyvia a écrit:ça aurait été plus intéressé de les faire tomber sur quelque chose comme une base militaire et de garder les points économiques en vie, mais je dis ça comme ça
Je ne nie pas que la princesse cache peut être quelque chose et qu'elle n'a pas l'air elle même d'être au courant, mais le bombardement à pour l'instant TOUT d'une tentative de masquer l'instiguateur de l'assassinat, d'autant qu'à ce moment là ce n'est pas la princesse qui est visée (considéré comme morte) mais la fillette qui connait le commanditaire.Rhyvia a écrit:Du coup, pourquoi s'acharner à bombarder une ville pars ça ? Parce qu'elle est dangereuse à ce point, sans même le savoir. C'est pas si étonnant, c'est un coup de théâtre qui revient souvent quand on parle d'assassiner des héritiers royaux.
Aer a écrit:4) Bonne princesse qui en fait détient le pouvoir de l'Aldnoah Zero.
5) Mais Aldnoah Zero qui ne peut marcher qu'avec un humain et une martienne.
6) Scène de se.... Wait.
Quand il sort de l'audience avec l'empereur, Crutheo demande à former une commission d'enquête sur le meurtre de la princesse "comme le demande l'empereur"Tetho a écrit:C'est dit quand que l'Empereur a demandé à Cruhteo d'enquêter ? J'ai cru comprendre que Cruhteo enquête dans son coin car il trouve la situation étrange.
Tetho a écrit:J'en profite, avant d'oublier à nouveau, pour partager le lien du Tumblr de Shimura
Sinon un peu plus de temps d'écran pour la capitaine Magbaredge svp !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités