Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Johnny B. a écrit:Ils ont l'air d'avoir fait de la m****e avec de l'or...
Jetblack a écrit:Johnny B. a écrit:Ils ont l'air d'avoir fait de la m****e avec de l'or...
"ils ont pas l'air"… ils l'ont faitJe regrette qu'ils aient pas Sailor Moon… Athena18 et sa clique leur aurait bien cassé les couilles vu le massacre
![]()
![]()
![]()
Donc pas de Patema ultimate en France au final ?
Ca me fait penser qu'on a toujours pas vu a quoi ressemblerait l'édition collector et ultimate de Patema par @Anime UK (kick-starters)
Jetblack a écrit:Donc pas de Patema ultimate en France au final ?
Non exclusivité anglaise mais VF et VOSTFR dessusva comprendre Charles
Jetblack a écrit:
J'ai pas trouvé mieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juju a écrit:Des trois titres, autant ça peut encore aller pour les visuels des éditions DVD (bien que je m'attendais à mieux vu la soit disant "qualité exemplaire" des éditions de cet éditeur, mais par contre ceux des coffrets Bluray, je détestais, surtout pour Tom Sawyer, je crois que c'est le pire.
Pas étonnant vu qu'il s'agissait d'une édition limitée et numéroté obtenable uniquement via kickstarter.Jetblack a écrit:Donc pas de Patema ultimate en France au final ?
Non exclusivité anglaise mais VF et VOSTFR dessusva comprendre Charles
Ca me fait penser qu'on a toujours pas vu a quoi ressemblerait l'édition collector et ultimate de Patema par @Anime UK (kick-starters)
Pas étonnant vu qu'il s'agissait d'une édition limitée et numéroté obtenable uniquement via kickstarter.
Je les vois mal la branche mère UK leur donner l'autorisation d'en produire d'autre, ou de vendre les exemplaires restant à l'issue du kick-starters (1500 exemplaires moins ceux ayant trouvé acquereur via KS).
Jetblack a écrit:Surtout que pour l'ile au trésor, chez TMS (Contrairement à Toei) tu as a disposition des visuels de malade, de fou !!! IDP à l'époque c'était bien fait plaisir sur les visuels de leur coffret.
L'édition Ultimate aura une illustration différente, avec un type de packaging différent.
La question que je me pose, c'est est-ce que les coffrets Bluray de Cobra et Lady Oscar auront droit aussi à ce fond ?
Jetblack a écrit:
Je prendrais pas leur box ANIME HD CLASSIC s'il n'y a pas les épisodes AVEC les générique (ET les teasers)
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités