Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Ialda a écrit:+ Dossier Project Citizen vs Elite dans le CPC qui confirme un peu ce qu'on pouvait penser depuis quelques mois, à savoir que le projet de Roberts souffrant un peu trop des ambitions de ce dernier, Elite est de plus en plus séduisant...
Afloplouf a écrit:Précisons pour ceux qui ne lisent pas (m'enfin vous passez à côté du meilleur journalisme francophone de JV) le Saint CPC, ils rappellent aussi qui c'est normal d'en savoir plus sur Elite Dangerous, prévu pour la fin de l'année, que pour Star Citizen, qui sortira au mieux en 2015, voire plus tard.
Afloplouf a écrit:Mais oui, ED fait grave envie et son acces beta devient raisonnable (60€ au lieu de 40 à la sortie) à partir de la semaine prochaine. Heureusement que j'ai le déjà chronophage D:OS sinon je craquerai.
Ialda a écrit:Afloplouf a écrit:Le canard précise bien aussi la nature modulaire des développements (et des releases) de PC; à fortiori, c'est d'ailleurs leur avis à propos des duels spatiaux qui m'inquiète un petit peu![]()
Afloplouf a écrit:De plus, ils ont le temps de changer. Encore une fois, Star Citizen est assez unique dans son développement/sortie par bouts pour du gros AAA qui tache. Moi aussi, je crois plus en ED car on sent qu'ils savent où ils veulent aller quand SC se cherche un peu mais c'est le lot de toutes les nouvelles licences qui sont dans des phases très en amont de développement, phases que le public ne voit pas en général.
Sch@dows a écrit:Des inspiration à peine masquée ^^,
Mattosai a écrit:Par contre sur N°9 j'ai mis un peu plus.
Sch@dows a écrit:Pour ça, peut être pas, mais pour tout le reste, oui surement ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités