de Tetho le Jeu 24 Juil 2014, 14:20
50 blu-ray du volume 7 vendus à la JE 2014 !

Je me demande à combien se chiffrent les ventes de la boutique de la maison de la culture du Japon en France depuis les débuts, JE + net combiné, mais faut croire que ça doit être plus que ce qu'on pouvait imaginer.
Je suis assez confiant que
The Origin aura le droit à un traitement similaire. Les sous-titres ne coutent pas grand chose à produire, mais à une époque où l'import est toujours plus accessible c'est un plus non négligeable de proposer ça. La Sunrise en est consciente puisque tous les nouveaux
Gundam depuis
AGE ont des sous-titres anglais et avec presque toutes les séries du studio Sunrise 8 (ouais c'est pas les plus sexy, mais quand même).
hebiko a écrit:Série qui aura peu de chance de sortir en France de toute façon...
On garde foi en Wakanim et @Anime ! Autant je sais pas si ils auront les couilles d'oser prendre
Retourne un King Gainer et
Build Fighters TRY à la rentrée, autant des projos de
The Origin au printemps sur le modèle de celles de
GITS Arise ça me semble jouable. Surtout que cette fois il y aura l'avantage de l'exclusivité et pas la concurrence de la Yapan Escroc.
Ialda a écrit:Attends un remake de la série originale qui mette la franchise définitivement au goût du jour.

Sieg Charlotte !
Je suivrais ce capitaine là jusqu'en enfer, moi~