Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
D'autant que si tu attaques directe une nouvelle saison sur un sujet totalement différent (FPS), avec des perso que tu ne connais pas, et aucun enjeux ... ben je trouve pas ça terrible.
KARAFACTORY a écrit:Mais franco, j'aurais patienté des heures dans la foule, la chaleur, avec 4000 autres tondus, pour voir une scène trépidante où Kirito mange des gâteaux... Euh, moi j'aurais eu envie de péter la gueule à un chaton en sortant de la salle !
Dans tokyo ESP t'as un enjeux, arrêter les mechants qui vont inévitablement arrivée et kidnappé l'assemblée, sans compter que tout ça est un flashforward pour teasé l'héroine.
Comme tu l'as reconnu, matter la saison 2 de SAO c'est fait pour ceux qui ont vu la S1 (et désolé pour toi si t'as gacher ta JE juste pour matter un épisode qui sortait le lendemain). D'ailleurs, même si ce premier épisode de la S2 était nul selon toi, vas tu regarder la suite et pourquoi ?
Là où je suis plus déçu de ce premier épisode, c'est l'énumération des piste possible de meurtre à distance qui ont été rapidement résumé à : non c'est pas possible.Le débat qui devait amené à cette conclusion pourtant évidente était ce qui donnait de l'intérêt à ce passage dans le LN. Mais j'imagine qu'ils ont voulu coupé court au bavardages dans un épisode déjà en mal d'action.
Tu vas être tout "mou" après ...
Après pour l'épisode je pense aussi que tu paies l'excitation et les attentes que tu avais pour cette s2.
Je ne sais plus c'est ici ou sur waka, mais a l'époque de l'annonce de SAO Extra édition, et de la rencontre entre kirito et un personnage important, je m'étais dis qu'ils allaient justement caler quasiment le contenu de ce premier épisode dedans (en insérant un résumé rapide avant d'attaquer ou de mentionner l'affaire "death gun"). Cela aurait rendu l'OVA plus utile que ce n'est le cas actuellement où même le résume est foiré (pourtant c'est pas les experts en épisodes résume et en flashback qui manque la bas).
Ça aurait aussi permit d'avoir un épisode plus rythmé avec un cliff quand l'embuscade de l'équipe de Shinon échoue (d'autant que le Behemoth est toujours encapuchonné ce qui pouvais laisser un doute sur son identité ... Death Gun ? En plus c'est assez courant de voir apparaître le méchant a la fin du 1er épisode).
KARAFACTORY a écrit:Par contre, je crois que j'ai deviné qui est le bad guy et son Death Gun (le dernier plan où on le voit, avec sa mèche de cheveux, fait qu'on à un gros indice quand même.... A moins que...).
Ben disons que ses mèches de cheveux sont placées exactement au même endroit qu'un perso qui apparaît 10 minutes avant... M'étonnerait que ce soit un hasard
Peut etre bien que oui, peut etre bien que non ^^
Ou c'est peut être son frère jumeaux maléfique, séparé à la naissance
Et le pire dans tout ça, c'est l'infirmière avec ses mains baladeuses sur la fin. Plus racoleur, tu peux pas test. A gerber
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités