- Vous n'étiez pas décédé vous ?
- Si, mais j'ai décédé de revenir.
Si vous ne comprenez pas, c'est que vous avez manqué un des meilleurs animes de ces dernières années

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Je les ai tous acheté d'un coup, aucun soucisGemini, si tu n'as pas encore tous les tomes de Ga-rei, je te souhaite bien du courage ^^
Sch@dows a écrit:J'avoue que j'ai été très surpris hier, quand j'ai lancé l'épisode, et qu'on se retrouve à suivre Kagura et Youmi (donc en plus avant la série) ... WTF !!
Mais finalement a part quelques clin d'oeil au début et à la fin, on a quand même notre série originale (juste l'univers qui semble le même).
Je plaide coupable, ça marche super bien.Tetho a écrit:Mais ça ne devrait pas dépasser le clin d'œil fanserv pour appâter facilement le fan.
KARAFACTORY a écrit:Manque pour ma part, une grosse scène finale. Car on nous parle de la Fille Blanche tout du long de l'épisode, et quand elle apparait enfin, sa scène d'intro est pas franchement plus spectaculaire que celle de ses collègues. Je dirais même qu'elle est un poil en dessous niveau intensité dramatique et pyrotechnique. Je chipote mais vu que l'épisode nous en mets plein la vue du début à la fin, ça manque d'un bouquet final à la hauteur de la réputation de la fille.
Pour le coup, j'ai encore plus envie de la voir en action !
Api a écrit:Ou lisez le manga plutôt. Pas de fanservice, meilleure construction, pas de plans voyeuristes qu'on se sent obligés de censurer, pas d'idées bizarres (les cheveux qui changent de couleur).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités