VIDEO: All The Anime - @Anime

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Jetblack
Comête rouge

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Jetblack le Mar 08 Juil 2014, 16:41

Adnae a écrit:
SSK a écrit:C'est pas destiné à accueillir le fameux livret de croquis crowfundé à 7500€ ?

A mon avis c'est ça. @Anime a dû prendre les adresses de ceux qui ont acheté à la JE pour l'envoyer plus tard, comme pour le manga de GITS.

Justement non, les fameux setting et illustration à "7500 euros" sont dans à la fin du "livret", pardon le fameux "artbook" (aussi épais qu'AOT LoL). Adnae je comprend que tu veulent les défendre mais la ça devient risible :56: excuse moi :56:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Adnae
Apprenti Kirin

Messagede Adnae le Mar 08 Juil 2014, 16:54

Jetblack a écrit:Justement non, les fameux setting et illustration à "7500 euros" sont dans à la fin du "livret", pardon le fameux "artbook" (aussi épais qu'AOT LoL). Adnae je comprend que tu veulent les défendre mais la ça devient risible :56: excuse moi :56:

J'essaie de trouver des explications là, parce que ça me paraît bizarre, et il y avait déjà eu un problème du même genre chez Dybex avec l'édition de Nadia vendue sans artbook au départ.

Et si tu le prends comme ça, je peux parler de ton orthographe et de ta grammaire, qui sont risibles aussi :19:

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mar 08 Juil 2014, 17:00

Adnae a écrit:J'essaie de trouver des explications là, parce que ça me paraît bizarre, et qu'il y avait déjà eu un problème du même genre avec l'édition de Nadia vendue sans artbook au départ.

Justement non, ils sont bien dedans. Et pour ceux qui veulent gueuler, faite le via la page Facebook anglaise de Anime Limited. Vu que le véritable PDG est anglais, il remontera les bretelles des bras cassé français qui gère cette société fantôme.

Ah vu que personne en a parlé ici, mais c'est aussi sympa de voir augmenter des films entre 10 euros ou 5 euros pendant Japan Expo, contrairement a ce qui était annoncé au départ (Madoka & after school…), les excuses soit disant de l'éditeur " Pour Madoka y'a la BO" euhhh… Elle était pas censé être offerte ?!

Et si tu le prends comme ça, je peux parler de ton orthographe et de ta grammaire, qui sont risibles, elles aussi :19:

Bouhhhh… je vais chialer :( :56:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

Nomdunpicard
Ryo versus Massue

Messagede Nomdunpicard le Mer 09 Juil 2014, 21:32

Y'en a qui on reçu leur coffret sans passer par la japan esc... Euh expo ?

Djfred93
Pilote de Bebop

Messagede Djfred93 le Mer 09 Juil 2014, 21:50

Nomdunpicard a écrit:Y'en a qui on reçu leur coffret sans passer par la japan esc... Euh expo ?

Je ne crois pas non, j'ai vu aucun commentaire disant que quelqu'un l'avais reçu. Je l'ai pas reçu non plus d'ailleurs.

toutoune134
Pilote de Bebop

Messagede toutoune134 le Mer 09 Juil 2014, 22:04

Nomdunpicard a écrit:Y'en a qui on reçu leur coffret sans passer par la japan esc... Euh expo ?

Rien de mon côté.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 09 Juil 2014, 22:14

Vous inquiétez pas personne a rien reçu pour l'instant.

Ils doivent préparer une session de crowdfunding pour les envois :o :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Blog :

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Mer 09 Juil 2014, 22:36

Je ne l'ai pas reçu.... mais je ne l'avais pas commandé.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 10 Juil 2014, 19:13

Je découvre seulement maintenant les retours sur ATA et bien que je ne comptais pas acheter chez eux, ca fait mal d'apprendre tous ça.
Image

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 10 Juil 2014, 20:01

Sch@dows a écrit:Je découvre seulement maintenant les retours sur ATA et bien que je ne comptais pas acheter chez eux, ca fait mal d'apprendre tous ça.

Et encore KLK, 0 teaser à la fin, comme pour l'attaque des titans. ils ont pas voulu se faire chier, en récupérant la traduction de wakanim a mon avis. Et puis les erreurs dans le livret d'Attack on Titan, "le Titan cuirassé a détruit le mur du district de Trost" Ah bon ? … Bref même Anima ou les GBones auraient mieux fait, c'est dire.

Blog :

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Jeu 10 Juil 2014, 23:27

Une réponse WTF !!

Personne de notre équipe n'est au bureau ni disponible depuis mardi soir après la rangement de la Japan Expo nous sommes en repos forcés (règlementation du travail oblige) jusqu'à la semaine prochaine, et nous nous en excusons (mais nous ne tenions plus debout).
Suite à un grand nombre de questions concernant l'arrivée des coffrets de l'Attaque des Titans voici ce que nous savons :
- Tous les coffrets étaient en possession de notre prestataire logistique mercredi 2 juillet.
- Nous avons eu confirmation orale que les coffrets partaient vendredi 4 juillet.
Il est bien entendu impossible de leur parler à cette heure de la nuit, mais malgré nos bureaux fermés nous les appellerons demain pour savoir exactement quand ils ont été expédiés et comment.
Merci de votre patience.

Jamais vu ça, "repos forcé". Y a même pas de patron là dedans? … Sérieusement :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Blog :

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 11 Juil 2014, 01:24

Tu n'as jamais bossé 7 jours d'affilé pour être mis au repos?

Même si le patron était là ça aurait changé quoi? Il ne fouille pas dans les dossiers ni ne s'occupe de ce que fait son personnel.
Autant certaines de tes critiques sont justifiées autant celle là c'est chercher la petite bête et en faire tout un fromage pour pas grand chose.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 11 Juil 2014, 01:44

Merlin a écrit:Tu n'as jamais bossé 7 jours d'affilé pour être mis au repos?

Même si le patron était là ça aurait changé quoi? Il ne fouille pas dans les dossiers ni ne s'occupe de ce que fait son personnel.
Autant certaines de tes critiques sont justifiées autant celle là c'est chercher la petite bête et en faire tout un fromage pour pas grand chose.

Et alors :?: Sérieusement ils ont répondu hier sur Facebook en évitant de répondre aux gens qui gueuler pour savoir l'état d'envoi de leur coffret. Ils ont réagit car des gens (dont moi) avons gueuler sur la page anglaise d'Anime Limited, et le big Boss est intervenu (il c'est retenu sur mon message contrairement a d'autre après), le gars est en Angleterre, a confié de l'argent a une équipe française incapable de bossé convenablement sur des produits. Il a du leur passé un savon aujourd'hui, je le comprend le mec essai de monter une boite en UK qui fonctionne en faisant de la qualité, des (un) margoulin arrive et foire tout.

Et pour ta gouverne les gens présents sur le stand, était pour la plupart des serveurs ou serveuse du dernier bar… donc bon

Blog :

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 11 Juil 2014, 11:22

Jetblack a écrit:Et pour ta gouverne les gens présents sur le stand, était pour la plupart des serveurs ou serveuse du dernier bar… donc bon

Ce qui ne fait pas la totalité et n'empêche pas les gens de la boite présent d'être en repos.

Le mec a répondu. Maintenant attends la réponse d'aujourd'hui pour savoir si tes coffrets ont été envoyé avant de repartir en croisade. ;)

Nomdunpicard
Ryo versus Massue

Messagede Nomdunpicard le Ven 11 Juil 2014, 13:03

Jetblack a écrit:Et alors :?: Sérieusement ils ont répondu hier sur Facebook en évitant de répondre aux gens qui gueuler pour savoir l'état d'envoi de leur coffret. Ils ont réagit car des gens (dont moi) avons gueuler sur la page anglaise d'Anime Limited, et le big Boss est intervenu (il c'est retenu sur mon message contrairement a d'autre après), le gars est en Angleterre, a confié de l'argent a une équipe française incapable de bossé convenablement sur des produits. Il a du leur passé un savon aujourd'hui, je le comprend le mec essai de monter une boite en UK qui fonctionne en faisant de la qualité, des (un) margoulin arrive et foire tout.

Et pour ta gouverne les gens présents sur le stand, était pour la plupart des serveurs ou serveuse du dernier bar… donc bon

Hep, ta bouche j'ai reçu le coffret aujourd'hui mÔsieur je sais tout.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 11 Juil 2014, 14:09

par Chronopost 13, les coffrets ont été envoyé qu'hier à 15h10. donc on est loin des envois annoncé "avant" JapEx.

Blog :

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Ven 11 Juil 2014, 14:12

Euh chronopost c'est pas des frais de ports de ouf ?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 11 Juil 2014, 14:16

Aer a écrit:Euh chronopost c'est pas des frais de ports de ouf ?

Si, mais vu les gens qui gueulaient sans nouvelle de leur envoie… l'éditeur n'a pas eu d'autre solution de mettre de sa poche, pour calmer tout le monde. Y'a déjà des critiques de ceux qui viennent de le recevoir, vu la qualité moyenne du produit fini. (Et encore ils ont pas lu, les contre sens et erreurs du livret…)

Par contre le Cat's Eye avec son trou d'air de 5mn, je donne pas cher de la poste pour l'abimer ^^. (pareil quand Amazon et la Fnac vont le recevoir)

Le coffret n'est pas trop grand. Au contraire, nous avons du l'augmenter de 2 mm au dernier moment sur les gabarits suite aux demandes des fabricants sans quoi ils auraient eu de sérieux problèmes de fabrication. Il n'est pas fait pour être en position horizontale, mais verticale. Il contient 5 éléments + un certain nombre de cartes. Il faut donc laisser une certaine marge pour permettre de le conditionner efficacement et pour pouvoir sans difficulté sortir les coffrets. Quand il est positionné verticalement, les digipak se "détendent" et occupent le volume.

le premier "coffret verticale" à "illustration horizontal"… :lol: :lol: :lol:

Blog :

Adnae
Apprenti Kirin

Messagede Adnae le Ven 11 Juil 2014, 15:18

Jetblack a écrit:le premier "coffret verticale" à "illustration horizontal"… :lol: :lol: :lol:

Et elle est où ton illustration horizontale? Sur la tranche, c'est vertical, sur les côtés c'est vertical... :?:
Autant je trouve qu'il y a bien 2-3 défauts (surtout l'absence de chapitrage qui me fait chier en fait, le reste ça va), autant là c'est de l'acharnement que tu fais

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 11 Juil 2014, 15:24

Faut toujours relativisé ce que dis Jet, car haters gonna hate, etc. En plus, il n'a rien commandé du tout, il a tout pris à la japan, et franchement, même si les envois était en retard d'une semaine 'est pas un drame.

Par contre, la gronde continue sur le net a propos des coffrets cat's eye en particulie, et de SnK / KlK en second.

Vivement que la maison mère reprenne la main, car il me semble (mais je peux me trompé aussi), qu'ils font plus d'effort pour associé leur nom à des éditions collector de qualités.
Image

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 11 Juil 2014, 15:33

Adnae a écrit:
Jetblack a écrit:le premier "coffret verticale" à "illustration horizontal"… :lol: :lol: :lol:

Et elle est où ton illustration horizontale? Sur la tranche, c'est vertical, sur les côtés c'est vertical... :?:
Autant je trouve qu'il y a bien 2-3 défauts (surtout l'absence de chapitrage qui me fait chier en fait, le reste ça va), autant là c'est de l'acharnement que tu fais

Moi j'ai claqué de la thune dans des coffrets vendus comme de "la qualité à la japonaise" comme le Messie Littardi l'annoncé à longueur de podcast et d'interview, alors que c'est pas le cas, on se retrouve avec des box fait a l'arrache pour Japan Expo. Tu as acheté les coffrets, tu les as devant les yeux comme moi ?! Non ?! Alors … Je vis pas dans le monde des Bisounours comme toi.

aIl Anime serait dans le monde du jeux-video, ça serait 1000 fois pire niveaux critiques & troll dans leur face.

Quand un éditeurs annonce des produits de qualité "jamais vu" et qu'on se retrouve avec d'une qualité médiocre. T'étonne pas que je suis pas très content du résultat, vu les prix. :evil: Bref on se retrouve avec du KAZE de la grande époque, manque plus que "les merdies", ça va pas tarder a arriver je crois !
Dernière édition par Jetblack le Ven 11 Juil 2014, 15:38, édité 1 fois.

Blog :

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Ven 11 Juil 2014, 15:37

Quelle idée aussi d'acheter des coffrets sans attendre les premiers retours du net. C'est un peu tendre le bâton ça.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 11 Juil 2014, 15:46

Je plussoi mon voisin du dessus. J'aurai attendu un retour (en particulier sur la trad pour savoir si elle avait été corrigée), et au mieux j'aurai demander à jeter un coup d'oeil à l'intérieur du coffret comme on l'avait fait pour le collector de SAO.

Jetblack a écrit:Quand un éditeurs annonce des produits de qualité "jamais vu" et qu'on se retrouve avec d'une qualité médiocre.
Hey, comment oses-tu !! c'était pourtant une qualité "jamais vues" ... mais peut être pas dans le sens que tu espérais ;þ
Image

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Ven 11 Juil 2014, 15:58

Pour ce prix la, c'est du jamais vu !
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

ryo
Pilote de Bebop

Messagede ryo le Ven 11 Juil 2014, 16:08

Tetho a écrit:Quelle idée aussi d'acheter des coffrets sans attendre les premiers retours du net. C'est un peu tendre le bâton ça.

En même temps, on parle de DVD ou de Bluray, c'est pas comme acheter le dernier Iphone ou le pc je ne sais pas quoi, qui a de forte chance d'avoir plein de bugs. Il est a mon avis rare de trouver de nos jours des DVD/Bluray remplit de problèmes et erreurs diverses. Si demain tu va t'acheter le dernier Godzilla, tu y vas sans te poser la question de la qualité des DVD/Bluray de Warner Bros et compagnie. La seule chose, serait de savoir le contenue des bonus et encore beaucoup de gens s'en moque.
Bien sur l'animation japonaise est à part et l'éditeur ATA est nouveau, mais je pense qu'ont étaient en droit de s'attendre a un minimum de qualité.
Et pour les plus crédules d'entre nous, on a voulu croire à ce fameux gage de qualité :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France