gunslinger girl (tetho ma dit que c'était "magnifique")
LOLWAT. TETHO, REVIENS DE LA JAPEX TE BATTRE.
Qu'il vienne me dire que Ghost Hound c'est chiant après.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
gunslinger girl (tetho ma dit que c'était "magnifique")
Nomdunpicard a écrit:D'accord![]()
Sinon y'a encore quelque série intéressante, bokurano, gunslinger girl (tetho ma dit que c'était "magnifique"), rainbow et nodame cantabile, pas en intégrale (il manque en général 1 ou 2 tomes), pour pas très chère.
Aer a écrit:gunslinger girl (tetho ma dit que c'était "magnifique")
LOLWAT. TETHO, REVIENS DE LA JAPEX TE BATTRE.
Qu'il vienne me dire que Ghost Hound c'est chiant après.
Sch@dows a écrit:Donc cette série est chiante à en mourir
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya ? Berserk ?Calypolite a écrit:Gunslinger Girl ou la seule série qui réussi à nous pondre un épisode flashback dés le second épisode
Sch@dows a écrit:Donc cette série est chiante à en mourir
Sch@dows a écrit: et ... je me suis endormi.
Nomdunpicard a écrit:Va sur ton compte et regarde tes commandes, si elle est en traitement tu pourras voir les bouquins remboursé.
GregBond007 a écrit:Nomdunpicard a écrit:Va sur ton compte et regarde tes commandes, si elle est en traitement tu pourras voir les bouquins remboursé.
Je suis en "Préparation du colis", ça veut dire que tout est validé ?
Bonjour, Votre commande a subit un fort délai d'attente suite à une rupture des stocks. Suite à cela nous avons choisi d'opérer un remboursement des produits indisponibles afin que votre commande puisse partir sans délai supplémentaire. Ce jour vous trouverez donc sur votre compte un remboursement CB de 27.90 euros. En vous remerciant de votre compréhension, L'équipe Genki Store
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités