VIDEO: All The Anime - @Anime

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Sch@dows le Mer 25 Juin 2014, 00:18

Djfred93 a écrit:Ils ont trois parties : une collector, une limitée et une standard.
Le prix éditeur (il faut comparer ce qui est comparable) de l'édition limité est de 90$ par partie, soit ~132€ l'intégrale. Ce n'est pas vraiment moins cher.
L'édition standard est quand à elle à 2 x 50$, soit environ ~73€.

Evidement il est possible de trouver moins cher, comme ce sera surement le cas des invendus de la JE pour l'édition @Anime

Pour contre, le coup des bonus US ... waouw, bonjour l'arnaque. J'imagine la tête de ceux qui se sont laisser avoir par le fascicule mentionnant le making of pour découvrir qu'il ne s'agit que du making of de la VA >__<
Image

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 26 Juin 2014, 00:14

Quelle dommage qu'on ai pas le making of de la vo où l'on verrait des seiyus faire plein de "v" devant la caméra. :mrgreen:

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Jeu 26 Juin 2014, 20:56

Petite modification discrète qui fait plaisir.

Finalement d'après leur commentaire sur leur page FB, l'ost présente dans les 1000 premiers coffrets des films Madoka ne seront dispo quand dans les 1000 premiers coffrets... *à Japan Expo* ... l'ost ne sera pas vendue avec ailleurs (Fnac/amazon/etc.)

Ça fait tellement plaisir pour ceux qui ne peuvent/veulent pas se rendre à JE...

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Jeu 26 Juin 2014, 21:26

Chez moi on appelle ça se faire enculer bien profondément.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

hebiko
Apprenti Kirin

Messagede hebiko le Ven 27 Juin 2014, 01:31

Mais euh... ils comptent VRAIMENT en écouler 1000 à la japan expo? Je veux dire, ça me parait énorme vu qu'on sort souvent des exemples de séries vendues à des centaines d'exemplaires.
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Ven 27 Juin 2014, 10:51

Il en restera surement à commander ailleurs.
Je ne connais pas le prix mais si c'est comme d'habitude, je les vois mal écoulé 1000 exemplaires.
Image

Nomdunpicard
Ryo versus Massue

Messagede Nomdunpicard le Sam 28 Juin 2014, 00:04

J'crois que c'est 40 si je dit pas de bêtise.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Sam 28 Juin 2014, 20:28

Nexus a écrit:Petite modification discrète qui fait plaisir.

Finalement d'après leur commentaire sur leur page FB, l'ost présente dans les 1000 premiers coffrets des films Madoka ne seront dispo quand dans les 1000 premiers coffrets... *à Japan Expo* ... l'ost ne sera pas vendue avec ailleurs (Fnac/amazon/etc.)

Ça fait tellement plaisir pour ceux qui ne peuvent/veulent pas se rendre à JE...

Il y a en import (Italie), une box bluray réunissant les deux films en bluray / dvd ainsi que les OST. Donc pas pas trop perdu pour la France. :)

Adnae
Apprenti Kirin

Messagede Adnae le Sam 28 Juin 2014, 21:03

Athena18 a écrit:Il y a en import (Italie), une box bluray réunissant les deux films en bluray / dvd ainsi que les OST. Donc pas pas trop perdu pour la France. :)

Sinon la box jap a tout ça en mieux et se paie même le luxe d'avoir des sous-titres FR

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Sam 28 Juin 2014, 21:16

Sauf que tu vas devoir niquer l’homogénéité des coffrets pour cette série de film si tu veux avoir le 3ème en Vostfr puisque magie... il n'y a malheureusement pas de vostfr sur l'édition jap du 3ème film, sinon j'aurais pris les 2 d'un coup.

Darkge999
VIP : ***

Messagede Darkge999 le Sam 28 Juin 2014, 21:21

Adnae a écrit:
Athena18 a écrit:Il y a en import (Italie), une box bluray réunissant les deux films en bluray / dvd ainsi que les OST. Donc pas pas trop perdu pour la France. :)

Sinon la box jap a tout ça en mieux et se paie même le luxe d'avoir des sous-titres FR

C'est pas le même budget quand même...

Nexus a écrit:Sauf que tu vas devoir niquer l’homogénéité des coffrets pour cette série de film si tu veux avoir le 3ème en Vostfr puisque magie... il n'y a malheureusement pas de vostfr sur l'édition jap du 3ème film, sinon j'aurais pris les 2 d'un coup.

C'est un détail ça, ce qui compte, c'est le contenu. Le contenant, c'est pas trop grave tant qu'il n'est pas trop dégueux...

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Dim 29 Juin 2014, 03:36

Darkge999 a écrit:C'est un détail ça, ce qui compte, c'est le contenu. Le contenant, c'est pas trop grave tant qu'il n'est pas trop dégueux...

Pas pour moi.

Les deux sont très importants.
C'est pas pour rien que je n'achète quasiment plus aucune édition FR, tout simplement parce que je trouve les visuels des box horribles dans la majorité des cas.

Du coup j'achète chez les US qui sont beaucoup plus doués dans ce domaine, quitte a ce que ça me coûte plus cher.
Dernier exemple en date : SNK, j'ai commandé les 2 boxs chez Funimation, et je pense que vu comment All the Anime ruine ses visuels je n’achèterais jamais chez eux, je prendrais tout leurs titre chez les US ou en import Jap.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Dim 29 Juin 2014, 13:02

On a déjà eu ce débat ici un millième de fois, de toute manière les visuels on s'enfou un peu non ? car finalement le bluray ou DVD finissent sur la tranche une fois dans vos étagères
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Dim 29 Juin 2014, 13:04

Dépend des coffrets. Les gros machins A4 de chez Dybex je les mets de face en général ^^.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Dim 29 Juin 2014, 13:40

car finalement le bluray ou DVD finissent sur la tranche une fois dans vos étagères

Ouais mais c'est vraiment pas de bol quand la tranche est horrible aussi... je dis ça je dis rien après si t'aimes avoir des trucs horribles sur ton étagères grand bien t'en fasse.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Dim 29 Juin 2014, 13:45

Nexus a écrit:Ouais mais c'est vraiment pas de bol quand la tranche est horrible aussi... je dis ça je dis rien après si t'aimes avoir des trucs horribles sur ton étagères grand bien t'en fasse.

J'arrive à 15 000 films et Animes en DVD, HD DVD & Blu-ray (Ialda et Schumi peuvent en témoigniez) donc tu sais, je m'en moque pas mal en tant que cinéphage, du moment que ça sort, je m'en contente pas mal.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Dim 29 Juin 2014, 13:53

Lolz, tant que ça sort c'est bon.

Ok on a pas du tout la même vision du support physique, si c'est juste pour avoir la série ou le film je me casse pas le cul, je copie une version demat sur un clé usb que je fout sur ma TV et basta j'ai la même chose qu'un bête BD/DVD moisi.
Avoir 15000 ou même 100000 DVD/BD dans des bêtes boitier ça ma fait plus penser que tu devrais ouvrir une vidéothèque ou un magasin de vente.
Dernière édition par Nexus le Dim 29 Juin 2014, 13:55, édité 1 fois.

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Dim 29 Juin 2014, 13:53

Jetblack a écrit:J'arrive à 15 000 films et Animes en DVD, HD DVD & Blu-ray (Ialda et Schumi peuvent en témoigniez) donc tu sais, je m'en moque pas mal en tant que cinéphage, du moment que ça sort, je m'en contente pas mal.

+ 1 centilliard !

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Dim 29 Juin 2014, 14:02

Nexus a écrit:Lolz, tant que ça sort c'est bon.

Ok on a pas du tout la même vision du support physique, si c'est juste pour avoir la série ou le film je me casse pas le cul, je copie une version demat sur un clé usb que je fout sur ma TV et basta j'ai la même chose qu'un bête BD/DVD moisi.
Avoir 15000 ou même 100000 DVD/BD dans des bêtes boitier ça ma fait plus penser que tu devrais ouvrir une vidéothèque ou un magasin de vente.

Tu connais le thermes cinéphile ou cinéphage ?! Non il me semble pas ?! Avoir des films (ou même des animés inédits) sur support physique par des gens qui se casse le cul dans le monde entier pour trouver les meilleurs versions existantes ou les plus complètes (dernièrement Metropolis de Fritz Lang) Ou des collection d'éditeurs comme Criterion au USA ou chez nous Les introuvables de Wild Side font le plaisir des cinéphiles par des films "introuvable" … enfin avec toi, j'essai plus trop de prêcher car tu ne comprend pas ou rien ^^ a part faire des "LoL mdr XD".

Ma collection n'est rien, Christophe Gans a plus de 45 000 films chez lui et d'autres personnes en France on encore des collections plus grande.

Blog :

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Dim 29 Juin 2014, 14:15

Je m'en tape que tu sois Cinephile ou Cinephage, ou n'importe quoi d'autres et que tu ais 10000, 100000 ou même 1 million de DVD/BD dans toute des éditions introuvables ailleurs.
Pour moi un support physique ça doit avoir un beau package en plus d'avoir un bon contenu, avoir 20 versions du même film ou de la même série qui sont toutes moches ça n'a aucun sens pour moi, c'est juste une perte de place absurde, surout si c'et juste pour pouvoir dire "Hey mais cette édition la elle est introuvable !!" Fap, fap fap !

Après c'est ta vision du support physique ? Tant mieux c'est pas la mienne, donc tu coup c'est un peu toi qui comprend rien a rien a venir direct "Non mais lolz on s'en fout du visuel ça finit sur la tranche !" donc avant de faire des critiques regarde toi dans un miroir t'en a bien besoin monsieur "j'ai 150000 DVD/BD".

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Dim 29 Juin 2014, 14:18

Nexus a écrit:Je m'en tape que tu sois Cinephile ou Cinephage, ou n'importe quoi d'autres et que tu ais 10000, 100000 ou même 1 million de DVD/BD dans toute des éditions introuvables ailleurs.
Pour moi un support physique ça doit avoir un beau package en plus d'avoir un bon contenu, avoir 20 versions du même film ou de la même série qui sont toutes moches ça n'a aucun sens pour moi, c'est juste une perte de place absurde, surout si c'et juste pour pouvoir dire "Hey mais cette édition la elle est introuvable !!" Fap, fap fap !

Après c'est ta vision du support physique ? Tant mieux c'est pas la mienne, donc tu coup c'est un peu toi qui comprend rien a rien a venir direct "Non mais lolz on s'en fout du visuel ça finit sur la tranche !" donc avant de faire des critiques regarde toi dans un miroir t'en a bien besoin monsieur "j'ai 150000 DVD/BD".

C'est bien ce que je dis ! Le gars comprend rien du tout :mrgreen: enfin pas grave va mater Transformers ou un Marvel mon grand :mrgreen:

Blog :

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Dim 29 Juin 2014, 14:21

C'est toi qui comprend rien a rien, va vite baver devant ta grande collection au lieu d'essayer de faire la morale au gens. :roll:

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Dim 29 Juin 2014, 14:28

Nexus a écrit:C'est toi qui comprend rien a rien, va vite baver devant ta grande collection au lieu d'essayer de faire la morale au gens. :roll:

Je me pavane pas de dessus mec, tu comprend rien (Une fois de plus !), je regarde des films ou des animes c'est différents (Ou inédit / rare ) ça s'appel la culture cinephilique (un concept que tu dois pas comprendre également ?) :56: Et pour infos j'ai pas 15 fois le même film :56: !!

Blog :

Nexus
Apprenti Kirin

Messagede Nexus le Dim 29 Juin 2014, 14:33

Et toi tu comprend rien visiblement quand certaines personne te disent "Je préfère une belle édition visuellement plutôt que des édition moches", même si ça finit sur la tranche sur une étagère, parce que essayer de contre ça avec des arguments du style : "moi j'ai 15000 DVD/BD chez moi" ça fait un peu peur, mais bon c'pas grave...
Tu comprendra un jour surement.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Dim 29 Juin 2014, 14:36

Nexus a écrit:Et toi tu comprend rien visiblement quand certaines personne te disent "Je préfère une belle édition visuellement plutôt que des édition moches", même si ça finit sur la tranche sur une étagère, mais bon c'pas grave...
Tu comprendra un jour surement.

En même temps fait pas l'étonné par rapport au tranche @anime, tu connais la gueule des éditions Anglaises depuis maintenant 2 ans, donc ils allaient pas changer de charte graphique ou de visuel pour les éditions françaises.

Blog :

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France