Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Sch@dows a écrit:PS : Par contre, j'espère vraiment que ceux qui préco l'édition collector ne vont pas avoir à se contenter des 2 box standard sans artbox.
Pour leur défense, ils avait annoncé d’emblée que s'il restait des collectors non précommandé sur les exemplaires prévus, ceux-ci serait disponible à la japan-expo. Et pour l'instant, 120€ au lieu des 89€ demandé en préco, les clients n'auront pas trop à se plaindre ... du moins concernant le prix de leur préco.Darkge999 a écrit:Pour alimenter un peu plus le débat:
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hph ... 8689_n.png
Bientôt en VOD chez WAKANIM et en DVD/Blu-ray chez @Animé (2015) : Terror in Resonance !
Et @Anime s'attend vraiment à faire des ventes correctes avec l'édition simple à ce même prix ?
Sch@dows a écrit:L'artbox est pas dégueux je trouve (mieux que le visuel prototype BR mais moins bien que celui DVD à l'époque des préco). Et puis franchement je préfèrerai un artbook que les commentaires audio ... si j'achetais une édition physique (à ce prix là l'édition démat me convient très bien ^^).
Dommage que l'on soit privé des commentaires audio présents sur l'édition américaine (qui eux sont privés des livrets).
Nexus a écrit:En passant l'édition limité US est presque deux fois moins coûteuse que l'édition fr aussi, ceci explique peut-être cela.
Episode 3 Commentary features ADR Director Mike McFarland along with voice actors Bryce Papenbrook, Trina Nishimura and Josh Grelle.
The Making of Attack on Titan (1080p; 52:34) is a surprisingly in depth piece that gives a lot of behind the scenes action at FUNimation as the English language adaptation was prepared.
Episode 13 Commentary features Mike McFarland along with voice actors J. Michael Tatum, Scott Freeman and Clifford Chapin.
toutoune134 a écrit:Nexus a écrit:En passant l'édition limité US est presque deux fois moins coûteuse que l'édition fr aussi, ceci explique peut-être cela.
De ce que je lis l'édition limité américaine coute $80-90 par partie (on peut descendre à $60 en fouillant un peu). Par contre ils ont une édition simple à $50 la partie ($25 sur amazon) qui a le même contenu que l'édition simple française avec les commentaires audio en plus ainsi qu'un making-of. L'édition française ne fait pas le poids![]()
Quand au livret de 24 pages il ne contient que des descriptions de personnages , des 4koma et des illustrations qui étaient dans les BD japonais. Pas d'interviews, du moins dans la première partie.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités