Conan The Babar a écrit:J'ai une chose a me faire confirmé pour ce coffret avant de faire la news avec visuel, mais apparemment y'a pas de quoi être déçu de l'achat des coffrets d'avant.
Vis a vis des 12 Royaumes ou des autres coffrets intégrales?
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Conan The Babar a écrit:J'ai une chose a me faire confirmé pour ce coffret avant de faire la news avec visuel, mais apparemment y'a pas de quoi être déçu de l'achat des coffrets d'avant.
blackjack78 a écrit:Conan The Babar a écrit:J'ai une chose a me faire confirmé pour ce coffret avant de faire la news avec visuel, mais apparemment y'a pas de quoi être déçu de l'achat des coffrets d'avant.
Conan The Babar a écrit:blackjack78 a écrit:Conan The Babar a écrit:J'ai une chose a me faire confirmé pour ce coffret avant de faire la news avec visuel, mais apparemment y'a pas de quoi être déçu de l'achat des coffrets d'avant.
12 royaumes.
blackjack78 a écrit:ils éditent l'intégrale de la série TV et comme les 6 autres sont des OAV, ils ne sont pas inclus...
Battou a écrit:A donc un an pour une vraie intégrale avec tout tout tout ?
Sch@dows a écrit:Pour ma part je n'avais pas acheter le dernier coffret VOST contenant les 6 derniers épisodes (dont un résumé n_n) parceque le prix était très loin d'en valoir le coup. Je connais également quelque personne qui ont fait de même.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Death Lapinoo a écrit:J'ai cru voir avec grande joie sur certains sites de Vpc que les prix de ces collectors avaient été revus un peu à la baisse, avec environ 60€ pour Kino par exemple au lieu des 80... C'est déjà plus raisonnable
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités