Ialda a écrit:Aussi sur Oculus, mais là, c'est la crise cardiaque assurée :
http://www.oculusvr.com/blog/jason-rubi ... t-e3-2014/
Mon dieu, il faudra vraiment investir dans un défibrillateur cardiaque et des couches pour adultes.
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Ialda a écrit:Aussi sur Oculus, mais là, c'est la crise cardiaque assurée :
http://www.oculusvr.com/blog/jason-rubi ... t-e3-2014/
George Isaac Newton a écrit:Pour répondre à ta question Ialda, les développeurs ont prévu que tout le jeu se déroule dans une immense station spatiale à l'abandon. Et niveau histoire, ils vont tenter de raconter les pérégrinations de la fille ou petite fille (je ne sais plus) de Ripley.
Au début de la démo on a un rapide et inévitable didacticiel de quelques minutes afin de récupérer un chalumeau pour ouvrir une porte. Après on doit faire une série de manipulations pour ouvrir un sas donnant sur le vide, c'est à ce moment que l'Alien débarque et commence à te traquer dans ce qui semble être une salle de navigation de taille moyenne. Ici ton meilleur ami c'est la machine qui fait Bip Bip; comme ça tu sais si la bestiole est proche, loin ou se rapproche vite. Par contre quand tu l'utilises la vision de ton perso se focalise sur l'écran du bip et donc les alentours deviennent flou. Après l'Alien a une intelligence relativement travaillée donc sur les trois fois ou j'ai passé l'arme à gauche c'était de façons différentes.
Bon au vu de ces éléments, je pense que le jeu proposera des environnements de taille respectable, mais il y a quand même de grandes chances pour que cela reste compartimenté avec un progression par objets. D'ailleurs les devs avaient ajouté qu'au fur et à mesure de l'aventure on pourrait créer des armes improvisées pour repousser l'Alien mais j'en sais pas vraiment plus.
Mais s'ils proposent une immense base ouverte où la bête peut nous traquer, je dis respect.
Sch@dows a écrit:En même temps, il semblerait que le jeu intègre des armes pour affronter les autres humains et les androides (pas sûr que ce soit vraiment efficace contre l'Alien par contre).
Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'un reboot. Ca fait un moment qu'il n'y a pas de numéro (ènième reboot), et en plus il y a un sous-titre.Ialda a écrit:L'utilité d'un reboot de la série Alone me semble discutable. Haunted House me semble jouer sur les plate-bandes d'un Amnesia (à l'ouest)/Fatal Frame (à l'est). A voir.
duckroll a écrit:The press release is up: http://www.nudemaker.jp/common/pdf/ProjectScissors_Press%20Release_English.pdf
Game Director / Hifumi Kouno (CEO/President Nude Maker Inc.)
Monster Designer / Masahiro Ito
Creative Collaboration & Live Action Trailer Production / Takashi Shimizu
【Project Overview】
■Project Title : Project Scissors
■Developer : Nude Maker, Inc.
■Genre : Horror Action Adventure
■Scheduled Platforms : PlayStation® Vita, iOS, Android (phones & tablets)
【Promotion Partner】
Active Gaming Media Inc. http://www.playism-games.com/
Next was Project Sissors, a spiritual sequel to Clock Tower. Working on the project are game designer Hifumi Kouno (Clock Tower director), created designer Masahiro Ito (worked on Silent Hill., designed pyramid head and bubblehead nurses), and Takashi Shimizu (directed the Juon films).
Aer a écrit:(Tu pourrais link direct le thread neogaf )
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