Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Zêta Amrith a écrit:LionSn@ke > évite de conjecturer sur la vie et/ou les opinions d'autrui à partir de trois fois rien.
Lion_Sn@ke a écrit:c'est pas pour que ces connards s'en mettent plein les fouilles
Tetho a écrit:(T'as dégainé le premier, viens pas te plaindre d'être touché ensuite. La prochaine fois tu réfléchiras peut-être un peu avant de donner dans ce genre d'attaque.)
Tetho a écrit:Ne serait-ce parce qu'on ne gouverne pas avec les extrêmes (de quelques coté que ce soit).
Lion_Sn@ke a écrit:Tetho > L'argument du "moindre mal" est certes valable (il faut bien choisir quelqu'un de compétent parmi tout ces faux-jetons). Mais ce serait mieux si on pouvait directement écarter de la vie politique ceux qui ne sont pas "cleans".
Tetho a écrit:Lion > Je considère que les hommes politiques étant des hommes avant d'être des politiques, le choix d'un candidat se fait bien plus souvent sur la base du moins pire que celle du meilleur. L'homme-providence n'existe pas, il faut donc se tourner vers celui qui est le plus adapté à la situation. Et comme tout le monde a une vue différente là dessus...
Lion_Sn@ke a écrit:Tetho a écrit:(T'as dégainé le premier, viens pas te plaindre d'être touché ensuite. La prochaine fois tu réfléchiras peut-être un peu avant de donner dans ce genre d'attaque.)
Attaque ? Gni ?
J'avais prévu de te répondre immédiatement, mais je préfère le faire en MP...
Zêta Amrith a écrit:Pour que cet argument ait une chance d'être pris en considération, il faudrait que la politique menée par les "modérés" soit, justement, assimilable à de la modération. Car l'idiotie apathique des "modérés" aux affaires a aussi son quelque chose de parfaitement extrémiste. Faire preuve de modération face au vol organisé de la dette ou au Traité de Libre-Echange Transatlantique, c'est déjà le contraire de la modération.
Merlin a écrit:Lion_Sn@ke a écrit:Tetho > L'argument du "moindre mal" est certes valable (il faut bien choisir quelqu'un de compétent parmi tout ces faux-jetons). Mais ce serait mieux si on pouvait directement écarter de la vie politique ceux qui ne sont pas "cleans".
Il n'y en a pas comme ça le problème est réglé.
Et dans la plupart des cas dans les municipalités de plus de 1000 habitants tu reproduis le même schéma qu'au niveau national. Magouille et copinerie party fleurissent bon la course au pouvoir. Tu es bien rêveur a espérer que tes impôts soient intégralement utilisées à bon escient que ce soit au niveau local (les ronds point construit par les copains du maire) ou au niveau national.Tetho a écrit:Lion > Je considère que les hommes politiques étant des hommes avant d'être des politiques, le choix d'un candidat se fait bien plus souvent sur la base du moins pire que celle du meilleur. L'homme-providence n'existe pas, il faut donc se tourner vers celui qui est le plus adapté à la situation. Et comme tout le monde a une vue différente là dessus...
Où est le successeur du général?Lion_Sn@ke a écrit:Tetho a écrit:(T'as dégainé le premier, viens pas te plaindre d'être touché ensuite. La prochaine fois tu réfléchiras peut-être un peu avant de donner dans ce genre d'attaque.)
Attaque ? Gni ?
J'avais prévu de te répondre immédiatement, mais je préfère le faire en MP...
Bah c'est surtout que perso je ne vois pas le rapport entre le fait de payer ou non des impôts et ton argumentation.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités