Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
death scream a écrit:En quoi une réedition serait une "surprise" ?
Ca n'interessa absolument la plupart des gens qui ont acheté cette 1ère saison.
Il faut tabler sur autre chose, comme les films effectivement
Athena18 a écrit:death scream a écrit:En quoi une réedition serait une "surprise" ?
Ca n'interessa absolument la plupart des gens qui ont acheté cette 1ère saison.
Il faut tabler sur autre chose, comme les films effectivement
Dans le cas, présent, si tu observes les démarches de Kazé. Ils ne font plus de réelles annonces sur les VOSTFR, depuis quelques temps déjà, depuis l'annonce de R, ils ne misent que la VF.
Donc une réédition d'une saison 1 avec une VF complète (comme ils le font pour R) a toutes les chances de cartonner auprès des fans de la VF.
death scream a écrit:Kaze a sans doute déjà touché une bonne partie de son coeur de cible. Je ne pense pas qu'ils referont un coffret juste pour quelques puristes...
death scream a écrit:Je ne suis pas franchement convaincu... seule une poignée réinvestirait donc peu rentable. Pas de quoi en faire une montagne.
Kaze a sans doute déjà touché une bonne partie de son coeur de cible. Je ne pense pas qu'ils referont un coffret juste pour quelques puristes...
Il y aura peut être une réédition mais dans l'immédiat ça m'étonnerait...
J'admets néanmoins qu'il semblent avoir saisi que c'est une série assez axée "tout public" et où la vf a son importance.
Je pense plus que ça concerne les films. Une édition blu-ray serait utopique à l'heure actuelle, si ça devait se faire ce serait sans doute quand tous les dvd seront sortis
death scream a écrit:Non je parlais d'une réédition en blu-ray de la série.
La vf a ses défauts c'est un fait. Mais elle a clairement montré qu'elle a son importance auprès du public d'acheteurs. Les fans de la vostf s'etant depuis longtemps servis via le net.
Pour le film, il était peu censuré de mémoire. Pour les 2 autres, Kaze n'aura pas d'autre choix que de les doubler s'il veut les éditer à mon avis.
Athena18 a écrit:death scream a écrit:Je ne suis pas franchement convaincu... seule une poignée réinvestirait donc peu rentable. Pas de quoi en faire une montagne.
Kaze a sans doute déjà touché une bonne partie de son coeur de cible. Je ne pense pas qu'ils referont un coffret juste pour quelques puristes...
Il y aura peut être une réédition mais dans l'immédiat ça m'étonnerait...
J'admets néanmoins qu'il semblent avoir saisi que c'est une série assez axée "tout public" et où la vf a son importance.
Je pense plus que ça concerne les films. Une édition blu-ray serait utopique à l'heure actuelle, si ça devait se faire ce serait sans doute quand tous les dvd seront sortis
Perso, j'ai acheté le coffret à sa sortie, et je l'ai repris il y a une semaine à 66 € sur Déclic, en gros j'ai mis 130 € rien que pour Kazé et la saison 1. S'ils font une réédition, je la pendrai.
Johnny B. a écrit:Que la vostfr ait circulé sur le Net depuis longtemps n'est pas une raison pour négliger une VOST officielle.
Pour le film, il était peu censuré, mais s'il est licencié par Kazé, les passages sans dialogues seront forcément en VOSTFR.
Johnny B. a écrit:Tu l'as racheté pour quoi ?
shun a écrit:Le trailer est rassurant. L'animation à l'air très bonne
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité