Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
SSK a écrit:ouai mais avec les OAV en moins.
"En moins" de quoiLes OAV sont sorties bien après l'édition collector du film au Japon
Neo 2.0 a écrit:SSK a écrit:ouai mais avec les OAV en moins.
"En moins" de quoiLes OAV sont sorties bien après l'édition collector du film au Japon
ouai mais au japon y a eu une édition collector avec le film et les oav, les oav on était crée pour le film.
si vous pouver regarder les, ils sont bien marrant, on voit les perso en SD.
c'est toi qui dit ca regarde ton post^^Font chier à se quoter dans tous les sens.Illisible après.
Calimsha a écrit:Et toujours pas de Someday's Dreamers ...
-_-
ViGo a écrit:Pour Cutey j'ai posé la question car dans l'interview qui a été posté, le gars ne parle. Par moment je trouve qu'il est pas clair dans ce qu'il dit (comme pour les OAV de FMA, ou ensuite il repart avec EVA...)
Par contre la je fais un écart, mais en parlant de Cutey (et plus de FMA) la nouvelle série n'était pas "soi-disant" acquise par quelqu'un à un moment ? (ou pur rumeur ?)
Ialda a écrit:Yep. Mais ça c'est à l'intervieweur d'expliciter, soit en rebondissant dessus pendant l'itw (une interview n'est pas à sens unique), soit après en rajoutant des notes ou lorsqu'il met au propre la retranscription.
Donc on parle bien de Re Cutey là ? C'est bon ? ^^
Officielement il me semble que rien n'a encore été annoncé ^^
ViGo a écrit:Donc on parle bien de Re Cutey là ? C'est bon ? ^^
Officielement il me semble que rien n'a encore été annoncé ^^
Ouep 'Re'Oki... je sais qu'il avait été question d'Asian Star a un moment, mais bon rumeur rumeur ^^;;
Audiokarate a écrit:Calimsha a écrit:Et toujours pas de Someday's Dreamers ...
-_-
A mon avis ça sera pour 2008, Dybex a annoncé qu'ils allaient se concentrer sur leur catalogue pour le moment.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités