Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Natth a écrit:
Edit : Sinon, j'active AdwCleaner de temps à autre pour virer quelques merdouilles pénibles. CCleaner est bien aussi, mais il ne nettoie pas tout. J'ai tendance à combiner les deux.
Arachnée a écrit:J'ai aussi eu ce problème la semaine dernière et ça s'est arrangé tout seul au bout de quelques jours. Entretemps, rajoute simplement "https://" devant les adresses de tes vidéos et tu pourras les visionner sans problème.
Ramior a écrit:Ce sont des antivirus ?
Ramior a écrit:Mais je vais quand même essayer CCleaner ou autre pour pouvoir les regarder sur Mozilla.
Aer a écrit:Les vrais hommes utilisent Revo Uninstaller pour péter la gueule à tout ce qui bouge.
Aer a écrit:Euh, ben j'ai jamais eu de problème avec CCleaner, de toute façon je crois qu'il propose une option de sauvegarde du registre avant de passer la moulinette non ? (chose à faire EVIDEMMENT à CHAQUE FOIS, sous peine de n'avoir plus que ces yeux pour pleurer).
Aer a écrit:J'adore le Korn MIDI x).
Merlin a écrit:Ialda ton image c'est tellement de souvenirs.
"Gratuit" il a dit le MonsieurAer a écrit:Paye un VPN.
Uniquement pour certains programmes télé. Cela m'énerve de ne pas y avoir accès comme je l'entends.Pourquoi quitter un pays qui marche ? Qui plus est pour revenir en France ?
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités