Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Audiokarate a écrit:Je me demande une chose en regardant plus attentivement les intégrales de beck et monster, ça ne serait pas un box regroupant les digipacks déjà sortis?!
blackjack78 a écrit:Effectivement, ce sera en fait les autres coffrets mis dans un autre coffret....
Berserk_92 a écrit:On a pas vu l'intérieur du box intégrale...on ne sait pas si c'est une boite de céréale donc attendez un peu avant de lançer des idées qui sortent de vos tetes lol
SSK a écrit:Accessoirement Shadow Skill est à la base un manga de Megumu Okada (Saint Seiya Episode G).
Par contre Pathé avait bien édité les OAV, mais aussi les 3 premiers épisodes de la série TV non ? Il y avait 2 DVD différents à l'époque...
Audiokarate a écrit:C'est pas indiqué ici mais sur le planning du site kaze ils prévoient une intégrale collector des 12 royaumes, ça va faire des heureux et moi je suis une nouvelle fois dégouté, marre de cette boite
Battou a écrit:
Bouh !! Y'a pas la poupée vaudou en cadeau >____<
laurore31 a écrit:pour jigoku shojo, je pensais que ca n'avait pas tant de succés que ça. d'ailleurs, si les francais n'achetent pas, ils finiront par faire deux coffrets plutot que 3...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités