Réédition Saber - Fate Stay Night [Goodsmile]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Sam 01 Sep 2007, 13:00

En voilà une très bonne nouvelle!!! Je prends et je prie les dieux de la figurine (s'ils existent) que GSC réédite aussi Rider.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Sam 01 Sep 2007, 13:52

Pareil je prend. :D

Laquelle de Rider tu parle?

blackjack78

Messagede blackjack78 le Sam 01 Sep 2007, 18:49

Image

Merlin

Messagede Merlin le Sam 01 Sep 2007, 18:51

Ah oui celle là. Elle est jolie c'est vrai.^^

Huuumm... plus qu'à espérer mais c'est pas forcément gagné...

blackjack78

Messagede blackjack78 le Sam 01 Sep 2007, 18:53

Non c'est vrai, mais vu qu'il y a une réédition de Saber, j'espère la même chose pour Rider.
Image

moonworld
Pilote de Bebop

Messagede moonworld le Dim 02 Sep 2007, 21:49

Franchement je suis contre ce genre de réeditions car à cause de ça des figurines qu'on paie cher n'ont plus aucune valeur. J'ai payé cette Saber 80€ l'année dernière sur Ebay car je la voulais vraiment et voilà que d'ici 3 mois n'importe qui pourra l'acquerir pour une quarantaine d'euros, c'est n'importe quoi! :evil:

PS: La Rider est dispo sur Ebay. Elle est cher mais rare donc c'est normal. Faut savoir ce qu'on veut après :wink:

Isamu
Apprenti Kirin

Messagede Isamu le Dim 02 Sep 2007, 21:58

C'est comme toutes les rééditions, y'a des heureux.. y'a des mécontents ...

Miaka
Apprenti Kirin

Messagede Miaka le Dim 02 Sep 2007, 22:06

Reprends en une maintenant comme ca tu pourras la revendre cher sur Ebay quand elle ne sera plus dispo et te venger ainsi :lol:
Image

Merlin

Messagede Merlin le Dim 02 Sep 2007, 22:40

moonworld a écrit:Franchement je suis contre ce genre de réeditions car à cause de ça des figurines qu'on paie cher n'ont plus aucune valeur. J'ai payé cette Saber 80€ l'année dernière sur Ebay car je la voulais vraiment et voilà que d'ici 3 mois n'importe qui pourra l'acquerir pour une quarantaine d'euros, c'est n'importe quoi! :evil:

PS: La Rider est dispo sur Ebay. Elle est cher mais rare donc c'est normal. Faut savoir ce qu'on veut après :wink:

Tout l'inverse. :lol:

J'aime pas du tout la spéculation du fait de la rareté.
Si il y a de la demande. On réédite. C'est bien mieux.
La valeur? Valeur marchande? Pouah. C'est fluctuant.
Elle valait 40 euros en 2005 80 euros sur ebay l'an dernier et dans 5 ans quand la mode Fate et figurine sera (peut-être) passé elle ne vaudra rien.
Une collection et une figurine ne se résume pas à sa valeur marchande.

moonworld
Pilote de Bebop

Messagede moonworld le Lun 03 Sep 2007, 02:29

Je n'achète pas non plus des figurines pour speculer sur leur valeur mais acheter une figurine 80€ et savoir qu'1 an après elle en vaudra à peine 40, j'ai du mal à encaisser.
En outre, il n'y a pas de mode concernant les animes. Certains deviennent des classiques et leurs produits derivés prennent de la cote s'ils ne sont pas réedités car il y a toujours de nouveaux fans prêts à en acheter. C'est la loi de l'offre et la demande. S'il y a plus de demande que d'offre, le prix grimpe. C'est logique et normal.
Faire la collection de figurines c'est bien mais c'est d'autant plus valorisant de savoir qu'elles ont un minimum de valeurs. Sinon, au temps s'en tenir à ce qui se vend en supermarché comme jouets! :roll: j'ai pas forcément envie de tout perdre ce que j'y ai investi si me vient l'envie de tout revendre dans quelques années à cause de nouveaux fans fauchés qui gueulent sur internet! :x

blackjack78

Messagede blackjack78 le Lun 03 Sep 2007, 07:26

Je comprends ton agacement Moonworld. Toutefois, rien n'indiquait une réédition de cette figurine.
Image

moonworld
Pilote de Bebop

Messagede moonworld le Lun 03 Sep 2007, 11:41

Oui, c'est bien pour ça que c'est une mauvaise surprise :?

blackjack78

Messagede blackjack78 le Lun 03 Sep 2007, 12:03

Personnellement, je l'espérais fortement!!!
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 03 Sep 2007, 12:47

blackjack78 a écrit:En voilà une très bonne nouvelle!!! Je prends et je prie les dieux de la figurine (s'ils existent) que GSC réédite aussi Rider.
+1 (parceque 120€ actuellement sur baybay ... aie).

Isamu a écrit:C'est comme toutes les rééditions, y'a des heureux.. y'a des mécontents ...
Amen.

Sch@dows, dans la catégorie "potentiel futur heureux' (si la rééditions de rider sort, car celle là ne m'interresserait qu'en dark).
Image

Merlin

Messagede Merlin le Lun 03 Sep 2007, 12:59

moonworld a écrit:Faire la collection de figurines c'est bien mais c'est d'autant plus valorisant de savoir qu'elles ont un minimum de valeurs. Sinon, au temps s'en tenir à ce qui se vend en supermarché comme jouets! :roll: j'ai pas forcément envie de tout perdre ce que j'y ai investi si me vient l'envie de tout revendre dans quelques années à cause de nouveaux fans fauchés qui gueulent sur internet! :x

"Ouais c'est bien de faire mousser devant les autres... mattez comment que j'ai un objet qui vaut un max de fric. Mattez mattez... eh ouais. 120 euros mon pote... pas tout le monde qui peut avoir ça... mattez mattez... ma collection qui vaut du fric.
Hein quoi? Si elle me plait ou pas? M'en fou. J'ai un truc qui vaut cher... ah mais elle est belle parce qu'elle vaut un max de tunes."

Mouais... mouais... chacun voit sa collection comme il veut mais c'est vraiment pas un critère pour moi. :p

Revendre tout dans quelques années... c'est fluctant je te dis. Après une montée de fou sur les produits Star Wars on constate une belle baisse ces derniers temps.
Pourtant il y a toujours un renouvellement de fans mais les prix fluctuent sans cesse.

Ils ont quoi les jouets en supermarché? :lol:
Non mais sans dec tu sais que ce que tu achète ça se retrouve dans les boutiques de jouets voir les supermarchés? :lol:
C'est vrai que ça fait plus classe d'avoir acheté sa bague à 2000 euros dans une bijouterie renommée plutot qu'une bague au même prix dans une bijouterie de province. :lol:

blackjack78

Messagede blackjack78 le Lun 03 Sep 2007, 13:25

Sch@dows a écrit:
blackjack78 a écrit:En voilà une très bonne nouvelle!!! Je prends et je prie les dieux de la figurine (s'ils existent) que GSC réédite aussi Rider.
+1 (parceque 120€ actuellement sur baybay ... aie).

Isamu a écrit:C'est comme toutes les rééditions, y'a des heureux.. y'a des mécontents ...
Amen.

Sch@dows, dans la catégorie "potentiel futur heureux' (si la rééditions de rider sort, car celle là ne m'interresserait qu'en dark).

Et encore 120€ c'est presque pas cher...
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 03 Sep 2007, 14:06

heu si c'était pour la version résiné je te dirais que oui c'est raisonnable, mais pour la version PVC c'est cher et c'est malheuresement le standart
Lien ebay numéro 1.

Tiens d'ailleurs, yen a un qui va devoir revoir le prix de ce qu'il vends :
Lien ebay numéro 2.

Pour conclure (de mon point de vue en tout cas) sur l'importance de la valeur de notre collection, je rejoins finalement Merlin- sur ce coup.
Si en effet ca me fait chier de savoir que j'ai payé le double une figurine que j'aurais pu avoir pour moins cher en attendant (mais c'est le jeu ma pauvre Lucette), je me contre-fou de la valeur actuelle de ma collection. Je ne l'achete pas en pensant à sa valeur à la revente (et a vrai dire je ne revends que quand je trouve mieux). Après tout je me procure ces produits uniquement pour moi n_n
Image

blackjack78

Messagede blackjack78 le Lun 03 Sep 2007, 14:09

Il m'avait semblé voir plus cher, mais pour de la PVC,je suis d'accord avec toi c'est clairement abusé. Je ne dis pas la meme chose de la résine.
Image

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Lun 03 Sep 2007, 14:22

Moonie > belle mentalité, parceque tu as payé une figurine que tu voulais et dont tu as trouvé le prix juste (puisque tu l'as achetée), d'autres devraient en être privé :roll: Tu parles de la loi de l'offre et de la demande, ben c'en est aussi, il y a une demande (donc un marché), ben Goodsmile y répond en réeditant sa figurine, c'est logique et normal.
Personelement y a des objets que j'ai payé cher car recherchés, comme le Xenogears Perfect Works, ben je serais content qu'ils soit réedités pour que d'autres en profitent a prix juste.
(Et puis "investire" dans de la PVC c'est pas un bon placement, y a bien mieux et sûr pour fructifier ton capital même a court terme.)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Lun 03 Sep 2007, 14:39

Tetho a écrit:(Et puis "investire" dans de la PVC c'est pas un bon placement, y a bien mieux et sûr pour fructifier ton capital même a court terme.)

Ouais, des goods Haruhi.

blackjack78

Messagede blackjack78 le Lun 03 Sep 2007, 14:40

Ou Evangelion...
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 03 Sep 2007, 14:42

pour ma part, les canettes de coca cola C2 (acheté 6€ le pack de 12, revendu 15~35€ l'unitée (vide) ... entre les collectionneurs de produits coca et les fans de Code Geass ya de quoi faire n_n).
Image

blackjack78

Messagede blackjack78 le Lun 03 Sep 2007, 14:50

Je n'y avais pas pensé à ce coup la...
Image

moonworld
Pilote de Bebop

Messagede moonworld le Lun 03 Sep 2007, 21:47

Merlin : Ouais c'est sûr que je suis du genre à crâner avec ma collection et que je ne sors jamais sans ma figurine de Saber sous le bras! :roll: bah, tu ne foutras plus les pieds chez moi comme ça je te t'indignerai plus avec ma pretention et ma collection qui vaut cher :wink:
Au passage, faut arrêter de raconter tout et n'importe quoi. J'ai toujours acheté des figurines de personnages que j'aimais et que je trouvais reussies. Après, je suis contente si elles prennent de la côte avec le temps mais à la base je ne les achète pas pour ça. Enfin, de toute façon je parle dans le vide, pour changer (le pire c'est que ça fait des années que ça dure...enfin, plus pour longtemps)

Tetho : Oui, je suis fière de ma mentalité puisque je prône l'égalité. J'ai payé ma figurine de Saber 80€ et tout le monde devrait la payer le même prix. Je n'ai pas davantage de moyens que les autres (loin de là même) mais je voulais vraiment cette figurine et donc je me suis serrée la ceinture pour l'acheter. Que n'importe quel petit merdeux puisse l'acquerir cet hiver pour 40€ juste parce qu'il trouve qu'elle decorera bien son étagère me debecte :wink:

Suivante

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies