Alors peut être qu'ils essayent de vraiment relancer cette branche la (ils ont deux branches : Hentai et Hentai Sans Interdits et c'est dans ce dernier qu'il y a Yamatogawa and co) et donc de construire un catalogue, mais la je vois pas grand chose de palpitant.
Et bien sur que le public est prêt, y'a des trads FR de tout et n'importe quoi de nos jours également.
Non, les deux soucis que je voie c'est 1) le prix absolument prohibitif des mangas de cul (13 euros en moyenne, c'est quasiment le double d'un manga Glénat) et 2) le marché du yaoi qui explose tellement que leur catalogue n'est composé que de ça. En 2012 ils parlaient de 80-90% de leur catalogue, ça a peut être légèrement baissé depuis, mais j'en doute.
Pfouaa, Nana to Kaoru le 50 nuances de marron foncé du "hentai". Le premier tome a fini par me tomber des mains.
J'allais te faire une vraie réponse et j'ai lu ça à la fin. Dégage.
(et je parlais du moment ou ils ont commencé à publier de manière pro, dans des magazines, et oui je sais très bien que Sawaru y est depuis plus longtemps, j'ai même les Tôshin Engi et Slave Heroine qui sont grossièrement les pré-versions du Unreal ; je sous entendais surtout que leur rayon c'est quand même les trucs assez borderline tentacules/monstre/futa et la "fantasy" en général, d'ou le fait qu'il a prit ce virage la depuis, parce qu'avant c'était remplie d'écolière comme plein d'autres. Marrant que tu parles du Animal 7X7 vu que je l'ai dans un coin, j'avais zappé :p.)
(A priori, rien n'empêche du Type.90 vu qu'ils ont déjà traité avec Core Magazine.)
Les "loli" peut être, à par possiblement Catnip Panic - en fait même pas, j'avais zappé le chapitre bonus -, je ne crois pas qu'un seul de ses manga n'en contienne pas, ou ce qui s'y apparente (les "grandes soeurs" de Ah, Nanase-sama et OneMoe qui ressemblent à des gamines de 12 ans lolz).
(et ça fait longtemps que t'as pas été piné for the fjord, toi)