Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
La standardisation du jeu vidéo va malheureusement de pair avec l'augmentation des coûts de développement, et le prix de vente des jeux en général, obligeant souvent les consommateurs lambda à misé sur des valeurs sûre, obligeant par la même, les éditeurs à converger vers ces "valeurs sûres".
Sch@dows a écrit:Il me semble que la GBA SP avait un écran rétro-éclairé. Je m'en souviens car étant possesseur de la première version (bien plus ergonomique au passage), j'étais un peu deg. Mais bon, ça ne change pas le fait que la DS proposait mieux.Tetho a écrit:la DS ayant un meilleur écran et qui plus est, réto-éclairé lui
Zêta a écrit:Bref, le clan Nintendo demeure la référence du genre, mais est-ce que ça valait de faire l'impasse sur Metroid ?
Ialda a écrit:Dommage en tout cas de faire l'impasse sur Metroid
"The recent Zelda games have been rather linear," he explained, "as I thought players didn't like getting lost, wondering what to do, or where to go. However, I've come to question this 'traditional' approach as I felt that we couldn't gain the sense of wonder that existed in the original Legend of Zelda, in which you made unexpected encounters and where what used to be impossible would suddenly become possible."
Given that his team are likely tunic-deep in the making of the next Zelda game for Wii U, we can only imagine what effect that's having on the his next project - but it's pretty clear that he's not afraid to mess with our expectations: "We will, of course, continue to question and reconsider the approaches we have taken in the past without any reservations."
C'est bien le problème, si Sony et Microsoft n'ont pas des tonnes de cartouches à sortir cette année, ils ont le support des tiers pour remplir le catalogue et assurer aux possesseurs de leur console, qu'ils auront de quoi jouer quelques soit leurs gout ou presque.Yo-Dan a écrit:j'attends de voir comment la concurrence - et surtout la X-boîte dernière génération - va amorcer l'après-lancement. Je ne suis pas encore certain que Nintendo se fasse laminer sur l'exercice 2014.
Cela dit, fin 2012 je clamais aussi que c'était le retour des tiers chez Nintendo.
Lion_Sn@ke a écrit:Eiji Aonuma qui parle de l'avenir de la franchise Zelda et éventuellement d'un retour à un gameplay plus proche de l'opus originel, à base d'explorations, de découvertes, et donc de sortir de la linéarité dans lequel la série semble s'être dirigée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités