Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Ramior
VIP : ***

Re: Pretty Cure : Hand to Hand is the basis of all combat

Messagede Ramior le Lun 17 Mar 2014, 19:23

Eltreum a écrit:C'est vrai que niveau doujin yuri, il y en a pleins sur l'ensemble de Precure :75:

:109: Vive le out-of-character sur des personnages mineurs.

Sinon j'ai décider de me regarder les cinq premiers épisode de Max Heart (en Eng sub :100: ) et ensuite je ferais une sélection d'épisode via Pretty Cure Wikia.

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Lun 17 Mar 2014, 20:18

après pour certain persos, on est que moyennement dans du out of character

Dans Yes 5,
[Montrer] Spoiler
Uraha dit texto dans un interview où on lui demande si elle est amoureuse de quelqu'un qu'elle a le beguin pour Nozomi

Et franchement vu comment a débuté la relation entre Tsubomi et Itsuki (et le fait que Tsubomi rougis encore souvent en sa présence), je comprend qu'on fasse des doujin dessus.

Et puis mince, le premier ending de splashstar, je l'ai montré à quelqu'un ne connaissant pas la série et il m'a dit "Je ne voit juste pas comment on ne peut pas voir que l'ending est shojo ai", elle était surprise quand je lui ai dit que les persos n'étaient pas en couple.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Down
Pilote de Bebop

Messagede Down le Lun 17 Mar 2014, 21:41

chevkraken a écrit:après pour certain persos, on est que moyennement dans du out of character

Dans Yes 5,
[Montrer] Spoiler
Uraha dit texto dans un interview où on lui demande si elle est amoureuse de quelqu'un qu'elle a le beguin pour Nozomi

Et franchement vu comment a débuté la relation entre Tsubomi et Itsuki (et le fait que Tsubomi rougis encore souvent en sa présence), je comprend qu'on fasse des doujin dessus.

Et puis mince, le premier ending de splashstar, je l'ai montré à quelqu'un ne connaissant pas la série et il m'a dit "Je ne voit juste pas comment on ne peut pas voir que l'ending est shojo ai", elle était surprise quand je lui ai dit que les persos n'étaient pas en couple.

Je pensais trouver dans ce topic une échappatoire aux discussions insupportables et vides de sens sur l'orientation sexuelle des personnages, et je tombe là-dessus.
Désespoir. :23:

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Lun 17 Mar 2014, 21:43

Tu vas prendre le temps de découvrir le membre chevkraken. Je te conseille d'aller lire les topic Evangelion, Fate et Little Busters.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Lun 17 Mar 2014, 22:03

C'est de la cacahuète à côté de l'influence des otakus hentai de SEGA en 1992.

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Lun 17 Mar 2014, 22:14

Je pensais trouver dans ce topic une échappatoire aux discussions insupportables et vides de sens sur l'orientation sexuelle des personnages, et je tombe là-dessus.

on ne peut nier qu'il y a des piste là dessus.

C'est pas moi qui ait écrit certain passage de la série.

Je n'irais pas faire de longue discussion là dessus, mais nier que la toei a voulu faire des sous entendus par moment, c'est tout aussi ridicule.

Ca va être quoi la prochaine fois? nier que dans Yes5 Coco et Nuts ont été utilisé comme élément bogoss dans Yes5 et qu'il y a du shipping entre eux Nozomi et Komachi?

C'est clairement pas quelque chose de principal dans Precure, mais on ne peut nier que ça existe.

Les autres, retournez sur vos topic de mecha faire vos monsieur je sais tout alors qu'en fait, vous ne savez rien et que vous vivez dans votre monde étroit.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Lun 17 Mar 2014, 22:25

En fait c'est pour ça qu'on n'arrive pas à conserver de nouveaux membres.

On les fait fuir en même pas quelques jours :mrgreen:

Down
Pilote de Bebop

Messagede Down le Lun 17 Mar 2014, 22:26

on ne peut nier qu'il y a des piste là dessus.

C'est pas moi qui ait écrit certain passage de la série.

Je n'irais pas faire de longue discussion là dessus, mais nier que la toei a voulu faire des sous entendus par moment, c'est tout aussi ridicule.

Ca va être quoi la prochaine fois? nier que dans Yes5 Coco et Nuts ont été utilisé comme élément bogoss dans Yes5 et qu'il y a du shipping entre eux Nozomi et Komachi?

C'est clairement pas quelque chose de principal dans Precure, mais on ne peut nier que ça existe.

J'ai pas particulièrement envie de parler de ça non plus, mais tu te rends compte de l'insignifiance des détails que tu pointes? Ça n'a juste rien à voir avec les romances de Nozomi et Komachi. A ce compte là toutes les adolescentes du monde sont lesbiennes.
Je ne veux pas dénier à qui que ce soit le droit de faire des doujins sur ce qu'il veut et fantasmer sur ce qu'il veut, mais vouloir inscrire ça dans la personnalité canon du personnage? Please.

Ramior

Messagede Ramior le Lun 17 Mar 2014, 22:29

Non mais laisse tomber, chevkraken est connue pour ces discussions chelou et sans intérêt.

Il arrive même qu'il change complétement d'avis juste pour "discuter", bon après bien sur il peut écrire quelque chose de perspicace mais c'est rare. :lol:

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Lun 17 Mar 2014, 22:33

Ramior a écrit: :109: Vive le out-of-character sur des personnages mineurs.

Fais péter leur carte d'identité :108:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Eltreum
Pitit LEGO

Messagede Eltreum le Lun 17 Mar 2014, 22:36

Homura et Madoka
[Montrer] Spoiler
Image

oups mauvaise série :02:
R....

Ramior

Messagede Ramior le Lun 17 Mar 2014, 22:41

Milo a écrit:
Ramior a écrit: :109: Vive le out-of-character sur des personnages mineurs.

Fais péter leur carte d'identité :108:

La plus vielle c'est Cure Moonlight qui a... 17 ans :15:

http://prettycure.wikia.com/wiki/Tsukikage_Yuri

Bien sur je compte pas Cure Flower et les Cures millénaire.

Rhyvia
Apprenti Kirin

Messagede Rhyvia le Mar 18 Mar 2014, 00:58

Faut que je vérifie que mon ava' est moins sale que le précédent, alors je vais nourrir le troll un peu.

Les autres, retournez sur vos topic de mecha faire vos monsieur je sais tout alors qu'en fait, vous ne savez rien et que vous vivez dans votre monde étroit

La pièce incriminée :

A côté de ça, Marimite c'est le comble de l'indécence.

Je suis désolé de confirmer une fois plus le fait que ton esprit soit plutôt mal placé, mais deux collégiennes qui se tiennent par la main dans le générique de fermeture d'une série pour gamines, ça n'a rien de tendancieux. Ca l'est encore moins quand on sait que le geste lui-même à un intérêt dans la série. Et c'est une scène récurrente dans la franchise.

Même si on considère les personnage comme un couple, il n'y a même pas un indice de romantisme entre les deux. La série fonctionne en grande partie sur un double binôme de personnage, et le deuxième binôme se présentent comme sœur jumelles.
De ça au dôjin yuri, il y a une brèche inter-dimensionnelle à franchir. Et je ne suis pas un voyageur des limites intérieurs extérieurs.

Je pense qu'on est dans le domaine de ce qu'on pourrait appeler, entre chers sale grobotophiles élitistes étroit d'esprit, le cancer en phase terminal. Déformer le propos d'une série pour gamines pour en faire du p0rn, c'est un peu limite mais quelque part, en s'en fout un peu. Prétendre que ce sont les créateurs même qui l'ont cherché, désolé mais non. Il n'y a rien de tendancieux et le meilleur moyen de s'en rendre compte et de remarquer que tu vas sortir un truc aussi capillotracté qu'un relation même pseudo romantique entre Nozomi et Komachi, alors qu'un épisode de Smile déguise Mizuki en Cendrillon et Reika en prince charmant.
T'as été pécher ton discours depuis un satellite juste pour parler de truc prétendument choquants ou je ne sais quoi. Mais je suis plutôt persuadé que n'importe quel bonhomme un peu impliqué dans la franchise n'aurait pas spécialement apprécié qu'on lui annonce qu'il avait sciemment vendu sa série au comiket.

Je vois même pas ce que le bôgosse ont à voir là-dedans, ils sont là parce que la série s'adresse à des gamines. accessoirement, c'est la preuve même que le romantisme dans la franchise n'est certainement pas entre les héroïnes.
Dernière édition par Rhyvia le Mar 18 Mar 2014, 02:08, édité 1 fois.

Aer

Messagede Aer le Mar 18 Mar 2014, 01:29

Je retrouve plus mon image de Brice :(.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Rhyvia
Apprenti Kirin

Messagede Rhyvia le Mar 18 Mar 2014, 01:31

Aer a écrit:Je retrouve plus mon image de Brice :(.

C'est mieux comme ça, j'aurais été dans l'obligation de maudire ta descendance si t'avais eu dans l'idée de m'y associer.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mar 18 Mar 2014, 01:54

chevkraken a écrit:C'est pas moi qui ait écrit certain passage de la série.

Image

guwange
Spirit of Nausicaä

Messagede guwange le Mar 18 Mar 2014, 02:01

Ialda a écrit:En fait c'est pour ça qu'on n'arrive pas à conserver de nouveaux membres.

On les fait fuir en même pas quelques jours :mrgreen:

Mata-web c'était un très bon forum de connaisseur jusqu'en 2011, à partir de 2012 c'est parti en cacahuètes. :mrgreen:

J'étais fier du résultat à propos du sondage des meilleurs réalisateurs, c'était en 2011 :

viewtopic.php?f=10&t=7502

Mais en 2014, je ne donnerai pas cher du résultat. :arrow:

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Mar 18 Mar 2014, 02:16

Trop de l33t, trop de swag, personne peut test. :lol:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Mar 18 Mar 2014, 02:48

Ça n'a juste rien à voir avec les romances de Nozomi et Komachi. A ce compte là toutes les adolescentes du monde sont lesbiennes.

Ouais enfin pour les exemples que j'ai cité (les seules occurences de la saga), toutes les adolescentes ne reponde pas qu'elles admire une de leur amie quand on leur demande si elles ont un petit copain.
A moins d'être totalement conne (bon tu va me dire, Urara est pas très maline) on sait que ça n'a rien à voir.

Et pour le cas de Tsubomi et Itsuki. Tsubomi elle même avoue qu'Itsuki est son premier amour et on remarque clairement des reste de ça. Généralement, une ado ne rougis pas autant que Tsubomi quand Itsuki s'occupe d'elle.

Et il y a même le fan service avec le garçon amoureux de Tsubomi qui est jaloux d'Itsuki.

Si ce ne sont pas des éléments qui permette d'affirmer qu'elles sont lesbienne (ça c'est en effet du délire de fan), ce sont clairement des éléments qui sont là pour faire s'enflammer l'imagination des fans. Du fan service quoi (ce qu'est le premier générique de fin de Splash star).

Et ça, je suis certain que la toei en fait consciemment.

C'est uniquement ça que je disais que je comprenais tout de même ceux qui faisait. Je disais pas qu'il y a du Shipping averé.
Après, est ce que voir ce fanservice me plait? Oui, je vais pas le cacher, je trouve ça mignon

Rhyvia, t'es bien gentils, j'ai montré le générique à quelqu'un qui ne connaissait rien à la licence, sans approri et bam, c'est le premier truc qu'elle m'a sorti, j'ai même fai le test auprès de plusieurs personnes.
La mise en scène est loin d'être innocente tout de même. Même les parole peuvent être interprété pour renforcer ça.
Le générique parle de la peur des sentiment que l'ont ressent et dit clairement de foncer pour obtenir l'amour. alors oui, une autre lecture du générique est possible, mais tu ne va tout de même pas nier qu'il y a des sous entendu.

C'est du fanservice. Pas une preuve de Yuri, mais une mise en scène faisant intentionnellement du fan service, oui.(un peu comme le passage où Shun rechauffe Hyoga dans Saint seiya)

Marimite, c'est pas du sous entendu, ça y va à la pelleteuse!!! C'est pas comparable, c'est un peu comme si on disait qu'il y a des sous entendu Yuri dans Sailormoon, c'est un euphemisme.

Déformer le propos d'une série pour gamines pour en faire du p0rn, c'est un peu limite mais quelque part, en s'en fout un peu

A ton avis quel age ont la majorité des fanficeuses qui font des fanfics de shipping? c'est des ado

T'as été péchés ton discours depuis un satellite juste pour parler de truc prétendument choquants ou je ne sais quoi

Qui a été choqué? vous. pas moi. C'est vous qui êtes choqué, qui montez sur vos grand chevaux... moi, j'ai juste dit qu'il y avais des passages pouvant preter à une double interprétation.

n'importe quel bonhomme un peu impliqué dans la franchise n'aurait pas spécialement apprécié qu'on lui annonce qu'il avait sciemment vendu sa série au comiket.

Je pense que les auteurs impliqués dans la franchise savent sciemment que les otaku font en partie du public de Precure, tu sais.
C'est même flagrant sur Heartcatch et Smile (les référence aux vieux anime de mecha et aux vieux shonen typé années 80 ou même à Doremi, c'est pas pour les filles de 8/14 ans)
Je connais pas beaucoup de magical girl qui se soit caché de faire un peu de fanservice

Rhyvia
Apprenti Kirin

Messagede Rhyvia le Mar 18 Mar 2014, 03:09

Qui a été choqué? vous. pas moi.

Le Kraken voit l'appât.
Le Kraken reconnait l’appât.
Le Kraken mord l'appât et tire dessus pour pécher le pécheur.

J'ai du mal à comprendre ce que tu as du mal à comprendre, mais tu répètes ce que je dis d'un air de contradiction, ce qui en plus d'être fortement paradoxal est finalement plutôt confus. La seule chose choquante dans ce que tu racontes, c'est que tu fantasmes en public et que tu prétends avoir l'aval d'une bande de type qui ont écris une série pour gosses à l'autre bout de planète.

Et tu ne te rends même pas compte que c'est dans ta tête.

Je pense que les auteurs impliqués dans la franchise savent sciemment que les otaku font en partie du public de Precure, tu sais.
C'est même flagrant sur Heartcatch et Smile (les référence aux vieux anime de mecha et aux vieux shonen typé années 80 ou même à Doremi, c'est pas pour les filles de 8/14 ans)

Vu que je suis pas vraiment une fillette de 8 ans (je sais, c'est dur à croire), je suis un peu au courant.

Mais on ne parle pas de vendre sa série à des auteurs de p0rn, c'est la différence entre ton fantasme et la réalité. Ce qui est adressé au second public de la série, c'est le sakuga et certains gag, pas grand chose de plus. Yayoi est un personnage complètement adressé à un certain public.
Mais c'est pas Nanoha, il n'y a aucun sous-entendu une fois sortis de la Krakenosphère.

Et même pour Sakura que tu cites en boucle comme série tendancieuse, il faudra la regarder d'un seul œil en secouant l'écran pour n'y voir que le fait que Toya et Tomoyo soient gay. En même en le prenant en compte, on est dans la romance adolescente pour jeune fille, pas le fan service pour otaku. Lire ça en sub-text érotique, c'est dépasser de très loin ce que le bidule raconte.

Et faudra que tu m'explique pourquoi Doremi n'est pas un truc pour fillette de 8 ans, je te suis pas.

Edit :
Lulz ++ ; j'avais pas vu l'argument de la fan fic'.
Ouais c'est vrai, toutes les fan fiction ont l'aval des auteurs d'origine.
Dernière édition par Rhyvia le Mar 18 Mar 2014, 03:18, édité 2 fois.

Aer

Messagede Aer le Mar 18 Mar 2014, 03:14

Et faudra que tu m'explique pourquoi Doremi n'est pas un truc pour fillette de 8 ans, je te suis pas.

Nous attendons tous ça avec grande impatience.

Et encore Nanoha, à l'époque les grotaques m'avaient vendu Strikers avec force NanohaXFate owimdrrrrsexsex et EUH BON. Faut pas déconner non plus. Sortit des supa robotto en jupette, y'a rien de bien tendancieux (et la mère de Fate qui bon ok...).

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Rhyvia
Apprenti Kirin

Messagede Rhyvia le Mar 18 Mar 2014, 03:36

Aer a écrit:Et encore Nanoha, à l'époque les grotaques m'avaient vendu Strikers avec force NanohaXFate owimdrrrrsexsex et EUH BON. Faut pas déconner non plus. Sortit des supa robotto en jupette, y'a rien de bien tendancieux (et la mère de Fate qui bon ok...).

Je sais pas si on peut dire tendancieux (la série tente de faire semblant d'être innocente, mais le film met les héroïnes complètement à poil dès qu'il sent qu'il le peut), mais si on me disait que Nanoha et Fate sont best friend comme sont supposées l'être Honoka et Nagisa, je pourrais même pas faire semblant d'y croire.
Au-delà de "nous sommes toutes les deux ta maman" à peu près aussi subtile qu'un calamar avec un clavier (ups lol), les deux personnages ne sont effectifs qu'en tant qu'archétypes de lolis. Ouais, Nanoha est aussi le démon habillé de blanc et tout ça, mais une fois qu'on sait qu'on connait l’horaire de diffusion de la série on ne peut pas s'empêcher de remarquer que tout y est factice. Ca n'empêche pas As d'être plutôt cool, mais j'aurais préféré un StrikerS dont Subaru et Tia auraient été les héroïnes légitimes. Mais si au final tout le monde à retenu que Nanoha et Fate étaient lesbienne, c'est pas pour rien. Surtout que Subaru surclasse très largement le reste du cast, la meilleure scène de la série lui est dédiée.

A côté de ça, j'aurais du mal à voir n'importe quel personnage de Precure (ou Sakura ou n'importe quel autre magical girl pour gamine) comme une loli, vu que le point de vue de la série est celui du public cible. Sakura n'est pas réellement tendancieux puisque justement, tout ce qu'il présente l'est à l’échelle d'un regard de collégienne. Ca devient tendancieux si on le sort de ce contexte.
Reprend les scènes pas tendancieuse de Nanoha avec l'idée en tête que la cible principale de cette série, ce sont des jeunes hommes majeurs, ça n'a plus la même tronche.
Dernière édition par Rhyvia le Mar 18 Mar 2014, 04:02, édité 1 fois.

Aer

Messagede Aer le Mar 18 Mar 2014, 03:52

Surtout que Subaru surclasse très largement le reste du cast, la meilleure scène de la série lui est dédiée.

C'est clair, l'un des rares passages dont je me souvienne parfaitement de la série d'ailleurs.
Ouais mais justement, le coup des deux mamans, c'est rigolo, mais ça va nul part. Encore y'aurait au moins un minimum de suivi derrière, genre tu les verrais dormir ensemble ou je sais pas, mais soit j'ai occulté de ma mémoire sélective, soit ben y'avait rien pour vraiment faire fonctionner le truc.
Après je sais bien que c'est pas ça qui va arrêter les fans - voir ci dessus pour un exemple parlant -.

Je suis surement trop bon public comme tu as dit pour voir le Mal ainsi, malgré la connaissance de l'horaire etc. Je peux pas m'empêcher d'y voir des trucs gentils dans le fond. Puis je préfère quand même largement la première série au reste, et leur amitié ne me paraissait pas si mal faite que ça aux deux (déjà A's souffrait de ce que tout le monde reproche à Strikers, je trouve).

行けよ饒舌の 影よ来て導け

chevkraken
Stakhanoviste du troll

Messagede chevkraken le Mar 18 Mar 2014, 04:48

Je ne repond pas au précédent message Rhyvia, ras le bol de voir mes parole deformés et de toute façonje n'ai pas envie de partir dans un débats.

Tu as deformé ce que je disais et tu ne veux pas voir de double lecture et une certaines dosefanservice volontaire dans les magical girl, libre à toi...
Je ne pense pas pareil, après je n'ai jamais dit que Precure était conçu dans le but de vendre du porn, mais que certains truc puisse stimuler les imagination fan de shojo ai (ou yuri, c'est kifkif pour moi)
restons en là maintenant

Reprend les scènes pas tendancieuse de Nanoha avec l'idée en tête que la cible principale de cette série, ce sont des jeunes hommes majeurs, ça n'a plus la même tronche.

C'est vrai, mais en y pensant le gosse qui matera Nanoha ou celui qui ignorera tout ça (du moins les 2 premières saison), tu crois qu'il verra tout ça?
Nanoha n'est pas un magical girl franc, je suis d'accord, mais on ne peut pas nier que la copie d'un vrai anime du genre visant les gamines est quasi parfaite pour les 2 premières saisons.
Et pour ces saison, on peut totalement croire au best friend (vu qu'il y a même Yuuno pour Nanoha), c'est bien à la saison 3 et après que la série fait plus illusion

genre tu les verrais dormir ensemble ou je sais pas, mais soit j'ai occulté de ma mémoire sélective, soit ben y'avait rien pour vraiment faire fonctionner le truc.

Justement c'est ça le pb, Nanoha et Fate dorment ensembles, tu l'as bien occulté. C'est un des defauts de Strikers, être incapable de préserver les apparence comme les 2 premières saisons.
Et c'est d'autant plus mal foutu quand à côté de ça, Nanoha a son petit moment à rougir face à Yuuno auquel on a du mal à croire à cause du reste

Aer

Messagede Aer le Mar 18 Mar 2014, 06:13

Hum hum....désolé Tetho

Je ne repond pas au précédent message Rhyvia, ras le bol de voir mes parole deformés et de toute façonje n'ai pas envie de partir dans un débats.

Protip number one : Quand on veut pas répondre à quelqu'un, ON FERME SA GUEULE.

Je ne pense pas pareil, après je n'ai jamais dit que Precure était conçu dans le but de vendre du porn, mais que certains truc puisse stimuler les imagination fan de shojo ai (ou yuri, c'est kifkif pour moi)

Protip number two : Personne, PERSONNE, ne pense ça de Precure. Y'a que toi et ta connerie pour croire une chose pareille. Pardon, y'a tes potes imaginaires complètement frappés également. Je l'ai regardé tout à l'heure ce putain de générique d'une série que j'ai PAS VU DE TOUTE FACON MDR YOUPI TU AVAIS RAISON, et ben tu sais quoi ? Y'a rien, RIEN, R.I.E.N. rien, rien de tendancieux la dedans. le seul défaut de ce générique, c'est qu'il a été perçu par ta sale gueule de dégénéré et que tu as chié n'importe quoi à la suite.
"Elles se tiennent par la main ? LA BELLE AFFAIRE QUE VOILA, ELLES DOIVENT SUREMENT S'ENFONCER LEURS BATONS DE MAGICAL GIRL DANS LA CHATTE EN OFFSCREEN §§§"
Sérieux ? Je veux dire, sérieux de chez sérieux ? T'as pas l'impression d'être complètement débile ? Tu le vis bien, ça va ? Ta maman en pense quoi de tout ça ? Elle pleure la nuit d'avoir accouchée d'un trisomique peut être ?
Une série pour gamine, ça parle d'histoire de gamine, les premiers amours et tout (avec des mecs HEIN, les persos bogoss et tout lololololol), et la puissance de l'amitié, quand bien même la puissance de l'amour d'ailleurs, ça implique pas forcément d'aller se brouter la touffe. Tu peux capter le concept ou c'est trop compliqué pour tes deux neurones ?
Y'a des fans plus agés et même certains qui font des dessins tendancieux ? WAH DES ADULTES, INCROYABLE. Ca existe depuis la nuit des temps des dessins de cul, salut, au revoir. Un jour tu vas tomber sur des histoires de cul sur les Schtroumphfs, ça va changer ta vie. Tu veux savoir ce qui a fait recette au comiket de cet hiver ? Hors Tôhô et KanColle évidemment, GUNDAM BUILD FIGHTER. La mère de Sei donne des envies pas très catholiques à un bon paquet de gens apparemment. Bizarrement beaucoup plus que Precure.

C'est vrai, mais en y pensant le gosse qui matera Nanoha ou celui qui ignorera tout ça (du moins les 2 premières saison), tu crois qu'il verra tout ça?
Nanoha n'est pas un magical girl franc, je suis d'accord, mais on ne peut pas nier que la copie d'un vrai anime du genre visant les gamines est quasi parfaite pour les 2 premières saisons.

Mais bordel à queue de pompe à merde, DANS QUELLE FOUTUE DIMENSION PARALLELE UN FOUTU GOSSE A VU CETTE FOUTU SERIE ? A par dans celle de ton cerveau atrophié, cela va sans dire. Je le répète par rapport à au dessus pour être sur d'être compris.
Des anime du genre j'en ai vu, y'a que dalle en rapport avec Nanoha, rien que dans son setting complètement craqué de MG surpuissante ça ressemble à rien.

Justement c'est ça le pb, Nanoha et Fate dorment ensembles, tu l'as bien occulté.

Wouh la folie. Attends, je vais réécrire en mots simples ce que j'ai mis au dessus, histoire que tu comprennes.
MOI PAS AVOIR SOUVENIR = CA PAS ETRE ELEMENT TRES IMPORTANT SUR PERSONNAGES SI CA EXISTER.
On s'en cogne quoi, genre puissance l'infini, y'a que les glands et donc toi par extension qui en aient quelque chose à foutre. Et les gens qui écrivent des fanfics, mais soyons sérieux, c'est des cons également.

Je sais pas d’où te viens cette envie débordante de voir du cul partout, t'as surement très envie de baiser ton père et tuer ta mère, ou l'inverse, et franchement je m'en fous, mais rends toi compte des délires complètement paranoïdes dans lesquels tu plonges à cent à l'heure sans bouée de sauvetage. Même dans ce putain de topic hentai du coin nous restons plus distant vis à vis du sujet. Tout ce qui est déformé ici, c'est ta putain de vision centriste de merde dont tout le monde se cogne ouvertement, à par pour t'insulter et se foutre de ta tronche parce qu'il n'y a rien d'autre à tirer de tout ça. Peut être qu'un jour tu vas tilter que tout le monde se fout de toi et ce jour la tu vas un peu réfléchir au pourquoi du comment... mais ahah non, ça n'arrivera jamais, faut pas rêver. On est pas dans une série de magical girl ici, dommage dommage.

Ca, c'est une attaque personnelle.

Et c'est d'autant plus mal foutu quand à côté de ça, Nanoha a son petit moment à rougir face à Yuuno auquel on a du mal à croire à cause du reste

Image

行けよ饒舌の 影よ来て導け

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga