Aer a écrit:J'attends Chrono Phantasma également, j'ai vu que ça devait sortir durant l'été aux US of A, en espérant que ça arrive vite chez nous. Au pire la Vita est pas zoné. Par contre, les nouveaux personnages m'emballent pas des masses, j'aime moyennement leurs dégaines, à par Kagura.
Bullet et Azraël ont l'air ok aussi (et surtout Kokonoe évidemment), même si niveau design j'ai un peu de mal et que pour le dernier mon esprit franco-belge me force à penser aux bestioles de Peyo.
Aer a écrit:Mais y'a le retour de Nu-13 et ça c'est cool, ça m'a trop blasé de pas la voir dans le roster du Extend. J'espère que Noel sera un peu remontée en puissance ^_^.
Boarf Lambda c'est peu ou prou la même chose non

Ils ont passé leur temps à revoir les perso à chaque itération (CT, CS, CS2, CSE, CP...) déjà que je maitrise pas grand chose avec mon main, si en plus tous les ans ils s'amusent à nerfer tout le monde à quoi bon m'emmerder à chercher à les maitriser, Noel a au moins eu le droit à un reskin entier de son personnage, c'est déjà ça alors estime toi heureux