Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Aer a écrit:C'est surtout pas forcément en rapport avec le manga, c'est un prénom peu courant mais qui existe depuis longtemps. Ca fait une paye que je me dis que ça serait un chouette prénom pour une potentielle petite.
Alors que bon, Sangoku x).
Tetho a écrit:Puis Nausicaä ça fait lettré, et il y a un rapport à notre héritage culturel grec et j'en passe. Alors que Sangoku il en voudra à ses darons en découvrant qu'en vrai c'est Son Goku que ça s'écrit.
Au Brésil, Robson Menezes est un papa qui a offert un superbe cadeau d'anniversaire à son fils, à l'occasion de ses 9 ans. Pendant 6 mois il a créé et travaillé sur un manga (anime en faite.) intitulé "Rasdael" ayant pour thème Dragon Ball Z. Les deux héros principaux du dessin animé sont un père et son fils, qui vont devoir affronter trois ennemis : Freezer, Cell et Boo. S'en suit ensuite un défilement de photos sous fond de DBZ, retraçant les faits marquants du jeune garçon et qui sont tirées de l'album photos de famille. Un cadeau d'anniversaire original et unique !
Merlin a écrit:Et Batman est plus balèze que Superman. Le "meilleur d'entre nous" est donc le seul humain du lot.
Ramior a écrit:Je déteste ce genre de branlette intellectuel qui essaie de prouver par A+B que les truc cool que l'on voie dans les BD, les films et les JV c'est pas possible dans la vraie vie.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités