Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Aimsi a écrit:Voila qui va me décider à acheter cette série, j'hésitais depuis un moment avec le coffret intégral mais je suis pas vraiment fan du format Bunko (j'ai pourtant quelques titres en Bunko faute de mieux mais bon...)
Moi pas. Je suis maso pour certaines choses, pas pour d'autres. Si on commence à leur filer du pognon pour une énième édition, ils seraient bien capable de nous refourguer d'autres titres d'Osamu dans cette formule.blackjack78 a écrit:Damned, moi qui ai également acheté la version bunko ainsi que le coffret... Bon je sens que je vais réinvestir selon le résultat...
Et de pousser un ouf de soulagement ! Mon gène "acheteur compulsif" a resurgit en voyant l'édition du 0, nickel en tout point (enfin, on peut ouvrir pleinement un ouvrage sans avoir la peur de voir se défiler quelques pages mal collées !) et unique volume en couleurs. Les autres ne m'intéresseront donc pas. Tant mieux.Skull Leader a écrit:Seul ce premier tome est en couleur , la suite sera donc en N&B .
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités