Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
KARAFACTORY a écrit:Enfin j'ai teste :
MAGICAL WARFARE ep. 1
GregN8 a écrit:J'ai vu Redline, qui m'a emballé au début et m'a lassé sur la durée. Je n'ai pas accroché à Mawaru Pinguindrum ni à Madoka Magika (c'est à peu près tout ce que j'ai vu ces trois dernières années en fait).
J'ai du mal à citer des références... je me suis bien diverti devant Death Note et Gurren Lagann. Detroit Metal City m'a vraiment plu. En terme de films, je citerais Princesse Mononoké et Le Tombeau des Lucioles, entre autres. Que du très classique...
J'ai une vieille Animelist qui traîne : http://myanimelist.net/animelist/GregN8 sachant que je me demande comment j'ai pu me bouffer autant de trucs que je considère aujourd'hui comme médiocres. Mon adolescence ne remonte qu'à quelques années.
Kermir a écrit:Hamatora : Premier épisode vu et j'ai vraiment pas accroché. L'animation, les persos... Tout est assez répulsif je trouve !
Sinon comment ça se fait que la série soit à la fois sur ADN ert Crunchyroll en simulcast ??
KARAFACTORY a écrit:
Sinon.
SAKURA TRICK
A quand un anime qui parle homosexualité sans faire racoleur,qui se souvient que les hétéro existent et qui parle des vrai problème que subissent encore de nos jours les gays ?
Ramior a écrit:A quand un anime qui parle homosexualité sans faire racoleur,qui se souvient que les hétéro existent et qui parle des vrai problème que subissent encore de nos jours les gays ?
Ialda a écrit:Bah, c'est mignon déjà, et puis c'est à peu près tout.Ramior a écrit:A quand un anime qui parle homosexualité sans faire racoleur,qui se souvient que les hétéro existent et qui parle des vrai problème que subissent encore de nos jours les gays ?
Ne t'inquiète pas, la police de la pensée a déjà trouvée sa nouvelle grande cause à défendre :
enhttp://tobiichi.wordpress.com/2014/01 ... -lesbians/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités