de chevkraken le Dim 19 Jan 2014, 01:01
Moi au contraire, j'aurais aimé que la toei nous fasse comme pour la saison 1 de Omega en nous foutant une vrai dream team héritière du staff de l'époque, un design et des combat modernisée, des idées injectant du sang neuf a une licence vieillissante quitte à hérisser le poil des fanboy coincé de la série.
Un truc où le fanservice pour les vieux, c'était juste des petites touches
Omega saison 1 fut juste le projet saint seiya le plus ambitieux, créatif et original depuis très longtemps (depuis le début de G en fait)
en dehors de sa direction artistique, le seul truc qu'Omega reprennait du saint seiya d'origine c'était la structure de ses arc (tournoi de bronze, silver saint, gold saint) mais à côté c'était bourré d'innovations.
J'aurais aimé voir sailormoon entre les patte du staff de Kyousogiga, d'Omega et de Precure injectant à la série tout ce qui fait la force de leur série respectives, avec pourquoi pas Ikuhara en guest sur quelques épisodes.
Là, vu comme c'est parti, on va se taper une adaptation fidèle d'un bête shojo (très cliché en plus) d'un manga vieux de 20 ans. Et une adaptation fidèle, c'est le niveau zero de l'innovation, de l'originalité et de la créativité. C'est juste du fanservice en barre.
Quand au fait que le manga d'origine serait sombre... Sailormoon, ce n'est pas sombre. C'est juste un shojo très classique et cliché.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.
Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!