Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Adnae a écrit:Par contre il y a ce genre de choses malheureusement:
http://screenshotcomparison.com/comparison/56353
http://screenshotcomparison.com/comparison/56361
Tetho a écrit:Merci pour le fou rire et me rappeler pourquoi j'importe ces films en version japonaise.
faethor a écrit:Ces "défauts" étaient présents sur les films précédents ?
Ces "défauts" étaient présents sur les films précédents ?
Nexus a écrit:d'ailleurs on me signale que dans Eva 3 aussi il y aurait des trads plus que bizarre "contre-sens"
Sauf que les DVD & Bluray ne sont plus fait via Dybexdepuis 1 ans et demi, deux ans
Nexus a écrit:
Ça change rien au fait qu'ils vendent des DVD/BD avec un encodage digne de mauvaises team de fansub,
Jetblack a écrit:Franchement faut avoir des yeux Bioniquesou vous matez vos films en arrêt sur images non stop…
Ialda a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils n'ont pas fait du c/c depuis le matos jap directement ?
Ce n'est pourtant pas comme si on était resté dans les années 90s et qu'on avait besoin de faire du transcodage, pourtant ? Si ?
Adnae a écrit:La personne qui m'a passé ce comparatif a aussi contacté Dybex, dans leur réponse ils disent que Khara a envoyé un fichier encodé par leurs soins sur un disque dur et non une K7 HDcam. Paraît que c'est pour protéger leur marché intérieur qu'ils envoient du matériel de moins bonne qualité aux éditeurs étrangers...
Nexus a écrit:Sauf que les DVD & Bluray ne sont plus fait via Dybexdepuis 1 ans et demi, deux ans
Ça change rien au fait qu'ils vendent des DVD/BD avec un encodage digne de mauvaises team de fansub, ce qui fait tache quand on paie le prix plein et qu'on essaye un minimum de soutenir l'animation jap légalement.
Je dirais même que ça donne pas envie de soutenir via cet éditeur.
Jetblack a écrit:Franchement faut avoir des yeux Bioniquesou vous matez vos films en arrêt sur images non stop…
Jetblack a écrit:Je connais bien des studio japonais qui envoient 26 épisodes sur deux CD, ou les épisodes font 20 MO chacun à un éditeur. Donc bon
Adnae a écrit:Jetblack a écrit:Je connais bien des studio japonais qui envoient 26 épisodes sur deux CD, ou les épisodes font 20 MO chacun à un éditeur. Donc bon
Ah quand même... What the fuck? Comment ils sortent ça?
Jetblack a écrit:Tu te débrouille pour trouver d'autre source existante (hors japon) donc tu quémande au éditeurs étrangers et européen. Bref un vrai jeu de labyrinthe.
Ialda a écrit:C'est Gainax, c'est plausible (cf Karekano).
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités