Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Gemini a écrit:j'aime moins ses "après séance".
Aer a écrit:Vu Le loup de Wall Street. C'était très bon. La durée m'a fait un peu peur (et tu peux ressentir une certaine fatigue je pense en le regardant une deuxième fois) mais c'est assez prenant pour que ça se suive. C'est mené de main de maitre par DiCaprio qui signe surement son rôle le plus grotesque et obscène de sa carrière, chapeau l'artiste, surtout lors de certaines scènes clefs - le retour en bagnole, vous comprendrez si vous avez vu - ou il est tout bonnement hallucinant.
au début j'ai cru à de la fascination, puis à de la complaisance, mais en fait je pense plutôt à l'envie de donner la nausée et du dégout au spectateur devant un spectacle au départ drôle et de plus en plus pitoyable
Gemini a écrit:Bugsy Malone : Premier film de 2014. Alors ? Verdict ? Pas mal du tout.
il est fortement conseillé de se munir d'éthanol et de psychotropes en très forte quantité, pour être sur de bien apprécier.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités