Tetho a écrit:De tête le seul truc vraiment exploitable ça doit être l'interview d'Inoue Kikuko, la voix japonaise d'Electra. On ne va pas loin avec ça.
C'est a celui la que je pensais plus particulièrement. ^^
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Tetho a écrit:De tête le seul truc vraiment exploitable ça doit être l'interview d'Inoue Kikuko, la voix japonaise d'Electra. On ne va pas loin avec ça.
Johnny B. a écrit:La Blue Water sort quand ? Qu'a-t-elle de plus ?
Tetho a écrit:"Nadia des mers mystérieuses" ? srsly ?
Jetblack a écrit:
il y aura certainement les OST dedans comme dans le Box US d'Adv
Adnae a écrit:Jetblack a écrit:Ça serait bien, cela dit, vu le visuel, s'il n'y a pas plus je reste sur l'édition combo collector.
Mais il devrait au moins y avoir un artbook format A4 quand même.
Gemini a écrit:J'espère qu'il y aura bien les deux génériques, VO et VF. En tout cas, j'ai commandé le combo.
Jetblack a écrit:L'artbook est pas aussi avec l'autre éditionsa mon avis ça sera un petit artbook
pas un artbook A4
ARTICLE A PARAÎTRE
TIRAGE UNIQUE - LIMITE A 750 Ex.
Visuels non contractuels
Ouverture des précommandes: le 11 Décembre 2013
Votre paiement ne sera débité qu'avant l'envoi.
Classée “meilleur animé du siècle” par la prestigieuse revue Animage, Nadia et le Secret de l’Eau Bleue (Fushigi no Umi no Nadia) porte l’illustre signature d’un jeune réalisateur, qui était promis à un avenir extraordinaire: Hideaki Anno.
Nadia, héroïne de la série, recevra quant à elle, dans les mêmes colonnes, le titre de “meilleur personnage féminin de tous les temps”.
Avec son complice de toujours, le non moins talentueux Shinji Higuchi, et l’équipe du studio GAINAX, ils nous emmènent dans un récit initiatique, hommage résolu aux grandes heures du récit d’aventure à la Jules Verne.
Contenu:
12 disques (5 Blu-rays, 7 DVDs, tous en VOSTFR et VF)
• nouveau sous-titrage, avec adaptation fidèle à l'œuvre originale
• édition intégrale, non censurée, remastérisée
• coffret grand format contenant deux digipaks • visuels non contractuels
• deux livrets d'illustrations format A4 • visuels non contractuels
• La Blue Water elle-même, avec son lacet façon vieux cuir, cadre métallique et pierre bleue en cristal synthétique !
hebiko a écrit:Par contre y a pas le prix
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités