Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Gemini a écrit:Nous nous sommes peut-être croisés.
Je suis en train de lire ton compte-rendu, et je tiens à préciser que Shampoo est certes parti d'une idée de Warren Beatty, mais que le scénario est signé de son "ombre" Robert Towne, script-doctor notamment sur Bonnie & Clyde.
Gemini a écrit:Je n'ai pas encore vu Shampoo ; il a effectivement la réputation d'être mineur - dommage, car le genèse du projet détaillée dans le livre de Peter Biskind présageait un bon potentiel - donc je le garde sous le coude pour plus tard.
Énorme ta rencontre avec Cimino !
Je me suis baladé tout le festival avec mon DVD de Reservoir Dogs, sans succès hélas... ^^'
EDIT : WTF, le gros Harvey était à Lyon la semaine dernière !?
Ouaip. Et je dirai que c'est rassurant, cela montre qu'il ne voit pas ça comme "une récompense de plus" mais qu'il prend plaisir à venir, qu'il souhaite partager ça avec ses collaborateurs de longue date, etc...Arion a écrit:Yep, il est venu spécialement pour le Prix Lumière remit à Tarantino. Comme Thurman et Keitel, d'ailleurs. Nice, hein ?
Tetho a écrit:Le Honest Trailer de la semaine vous est présenté par Drig :
Gemini a écrit:Gravity : Film très impressionnant, d'autant que j'ai pu le voir dans des conditions optimales (IMAX). Les vues de la Terre sont superbes, un régal. Par contre, le scénario est d'une simplicité confondante, doté d'une narration basique, et manque cruellement de rigueur scientifique malgré les apparences. Quant à la réalisation, elle s'essaye régulièrement à un symbolisme forcé et à l'hommage à Stanley Kubrick, pour un résultat mitigé. Aussi ébouriffant soit-il, Gravity n'est donc pas le chef d’œuvre annoncé ; d'une part car il n'a rien à raconter, et d'autre part car je doute que son intérêt survive en dehors d'une salle de cinéma. Mais cela mérite d'être vécu au moins une fois sur grand écran.
Milo a écrit:ourquoi étions-nous 9 personnes à attendre dans une salle de plus de 300...
Milo a écrit:Après, il faut dire que les salles françaises ne sont pas vraiment les amies du spectateurs, à toujours tout rallumer illico en mode cassez-vous c'est terminé. D'ailleurs j'avais loupé le chawarma (dans une petite salle) parce que les nettoyeurs de salle faisaient gentiment comprendre qu'on les gênait et que la scène avec Thanos étant passée c'était forcément fini fini.
sâbisu, where you at
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités