Eva 1: Doublage infâme
Eva 2: Doublage de qualité reprenant le cast de la serie mais il fallait que ces idiots nous foutent des -Chan et des -Kun a la fin des prénoms
Eva 3: Changement de voix pour Asuka
Heureusement qu'il y a la VOST mais bon...
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Tetho a écrit:Le livret est celui déjà présent dans le blu-ray actuel, et il explique (ou tente d'expliquer) justement l'apport des fréquences non audibles. Et le storyboard est bien l'e-konte, les planches de travail c'est des artboards.
Pour les bonus il faut probablement s'attendre à ce qui était présent sur l'édition DVD.
Tetho a écrit:Le livret est celui déjà présent dans le blu-ray actuel, et il explique (ou tente d'expliquer) justement l'apport des fréquences non audibles. Et le storyboard est bien l'e-konte, les planches de travail c'est des artboards.
Pour les bonus il faut probablement s'attendre à ce qui était présent sur l'édition DVD.
Gemini a écrit:Question : pourquoi ni Nadia ni le BRD de 3.33 ne sont disponibles sur amazon, alors que Nadia déjà en vente chez Déclic (ou quel que soit le nom qu'ils se donnent aujourd'hui) ? Parce qu'autant je fais confiance à amazon, autant eux... J'aimerais bien faire mes préco pour mes cadeaux de Noël.
Jetblack a écrit:Gemini a écrit:Question : pourquoi ni Nadia ni le BRD de 3.33 ne sont disponibles sur amazon, alors que Nadia déjà en vente chez Déclic (ou quel que soit le nom qu'ils se donnent aujourd'hui) ? Parce qu'autant je fais confiance à amazon, autant eux... J'aimerais bien faire mes préco pour mes cadeaux de Noël.
Peut être parce que c'est les Uzans qui confectionnent les dvd & bluray de Dybex maintenant
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités