mcm belgique passe une pub pour annoncer l'arrivée de Bleach pour bientotNeo 2.0 a écrit:y a des animes qui sont passé sur mcm belgique, alors qu'il sont pas passé en france donc possible que bleach passe pas.(faut voir kaze, voir mcm belgique)
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
mcm belgique passe une pub pour annoncer l'arrivée de Bleach pour bientotNeo 2.0 a écrit:y a des animes qui sont passé sur mcm belgique, alors qu'il sont pas passé en france donc possible que bleach passe pas.(faut voir kaze, voir mcm belgique)
yugi-boy a écrit:mcm belgique passe une pub pour annoncer l'arrivée de Bleach pour bientotNeo 2.0 a écrit:y a des animes qui sont passé sur mcm belgique, alors qu'il sont pas passé en france donc possible que bleach passe pas.(faut voir kaze, voir mcm belgique)
Shinzo a écrit:tsubasathesayan a écrit:J'espère que ça passera sur MCM Belgique
Je pense qu'on aura notre bleach nous aussi.
Des pubs pour bleach passe désormais sur la chaîne cependant pas de date, juste un vague "bientôt".
jojolapin a écrit:Je repose la question ici : Quels sont les différents cycles de diffusion de Bleach ?
Je précise : a T'on une intégrale à midi et une intégrale dans les diffusions du week end (à l'instar de Zatchbell en fin d'année dernière) ou bien cela se suit ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités