Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Yoyan a écrit:Mouais, il n'y a que la troisième partie qui est un minimum intéressante... mais comme c'est la version américaine je pense pas que ce soit allé dans le bon sens ce coup-ci.... ^^;
asakura a écrit:Bin perso moi je la voix comme une série cherchant a surfer sur le succès de yu-gi-oh, encore une fois oui c'est les américain qui ont bien ruiné la série, parait-il que en VO s'en beaucoup mieu. Je n'en ai jamais vu.
la série continue toujours au japon? je croyais que ça se finissait a la saison 2...Neo 2.0 a écrit:donc c'est plus parti 1, 2, 3 que saison
vu qu'au japon il s'en sont a la 3 et qu'elle est toujour inédite chez nous, nous somme a la 2ème saison en france.
yugi-boy a écrit:la série continue toujours au japon? je croyais que ça se finissait a la saison 2...Neo 2.0 a écrit:donc c'est plus parti 1, 2, 3 que saison
vu qu'au japon il s'en sont a la 3 et qu'elle est toujour inédite chez nous, nous somme a la 2ème saison en france.
Neo 2.0 a écrit:donc c'est plus parti 1, 2, 3 que saison
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités