Mais de toute façon les Ubers sont bannis des tournois en général, donc classe ou pas...

Après dans Argent, il y a Airmure, c'est un argument de poids
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Obviously.Milo a écrit:CrystalAer a écrit:C'est lequel le mieux, Gold ou Silver ?
Aer a écrit: (désolé les pucelles mais pour moi pokémon c'est un jeu ou t'as des trucs touchoupiqui deviennent TOTALBADASS
en évoluant).
Nomdunpicard a écrit:Mewtwo avait que psycho
Milo a écrit:Pas d'attaque spé ni de défense spé, une seule stat pour le spécial. N'importe quoi cette génération.![]()
Tetho a écrit:Nomdunpicard a écrit:Mewtwo avait que psycho
Catégorie qui à l'époque était bien cheatée puisque seul les insectes étaient efficace contre. T'ajoutes les stats craquée d'un Mewtwo bien élevé et t'avais le god tier du jeu.
Joe a écrit:Pas trop fan du monde en full 3D, ça me pose des problèmes de camera et les rollers vont vraiment trop vite, c'est ultra chiant pour les petits déplacement et comme je ne sais pas comment ça s'enlève...
Joe a écrit:Sinon le jeu est magnifique, rien à dire. Globalement je trouve le jeux pour l'instant vraiment trop simple, on est sans cesse assisté (mais loul le multi-exp), on nous refiles des tas de pokemon puissants sans qu'on ait à lever le petit doigt.
Joe a écrit:Sinon Adnae, un petit fight quand tu veut
Ninjigen a écrit:En revanche, le post game est quasi inexistant pour ce que j'en vois, et la ligue est une rigolade.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités