Non tu pourras le tourner comme tu veux c'est out of character, déjà vu qu'ils sont de deux univers différents il faut une explication du pourquoi du comment il arrive ici et pourquoi il s'en prend a Batman et puis même dans les comics( enfin là je peux me tromper dessus.) il agit toujours sur contrat ou pour embêter des potes, il attaquerais jamais qu'il à jamais connu.
Non cette vidéo malgré la qualité technique est fait pour faire plaisir des fans qui connaisse que de très loin les personnages.
C'est vraiment trop demander un vrai scénar et une vrai raison pour que deux perso se batte; comme dans Spider-man vs Superman premier du nom.
Titre original : Manga Akuma Genre : [SERIE WEB] Auteur : [MOI MEME] Durée : [dépend de mon humeur]
..::épisode 1 monster::..
Le but:
Critique de manga sur fond parodique et dans l'amusement, plusieurs épisodes à venir.
Présentation:
Nouvelle sur ce forum que je suis depuis fort longtemps, je m'adonne dans ces vidéos pour partager ma passion et surtout faire passer un bon moment. Un peu (beaucoup) de troll, mais c'est mérité :p en tout cas j'espère que ça vous plaira. Enjoy pour ce premier épisode
"Moi la succube du net, la bombe atmoique va vous révéler à sa manière les 4 vérités sur ce qui la passionne : les japonnais." Au final, aucune histoire de coucheries avec des orientaux à petites bites, elle parle de BD moches en noir et blanc Remboursez la bande passante.
Sinon générique trop long et limite hors-sujet (WTF la gratte ?), mise en scène paresseuse avec un seul plan large et la nana qui parle à la caméra, blagues pas drôles, narration poussive qui se contente de raconter le manga en taclant ses facilités au lieu d'en parler et de le démonter en attaquant ses erreurs de construction. Médiocre au mieux, faut revoir tout le concept.
Achieve your mission with all your might. Despair not till your last breath.
Donc en fait tu te doutes bien qu'ici c'est pas ta paire de nichons qui vont t'attirer notre indulgence
Je rajouterais qu'un peu de mauvaise foi rehausse le goût (voir les vidéos du JdG), mais quand y a que ça sur dix minutes, ça n'a aucun intérêt. Je te démonte le Parrain et Citizen Kane en cinq minutes comme ça.
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires instructifs au possible c'est un véritable plaisir de constater tant de différences de point de vue d'un forum à l'autre, il est cependant nécessaire que je précise quelques points;
cette émission web n'a pas pour but de faire découvrir ni d'apporter une critique avec ses plus et ses moins mais uniquement d'incendier ce que j'estime être une œuvre particulièrement ratée et bien trop gratifiée en expliquant de A à Z les défauts d'une véritable purge de lecture.
Passons les grands mots, mes références sont tel nostalgia critic; vidéos de plus 20 minutes ayant pour principe la critique facile, ainsi que les testes HS du JDG qui ne sont pas la pour décrire une œuvre mais pour simplement prévenir, ainsi ceux voulant lire le manga n'en auront pas besoin, pour les autres nous avons ceux qui pensent la même choses où à contrario qui enragent de ne pas avoir saisi la bêtise de leur œuvre culte.
Mon personnage agaçant et surjoué fait mouche et j'apprécie grandement vos commentaires, pour la petite anecdote>> pourquoi une guitare? >> parce que je fais de la musique, le générique est une des compos que j'ai longuement travaillée, ceci étant, les commentaires saupoudrés de "nichon" et "bite" sont quelque peu désobligeants surtout quand je fais tout pour être soft dans le coté "physique" de ma présentation, outre ma mauvaise fois j'espère vous avoir divertie un tant soit peu, je vous remercie encore pour la pertinence de vos propos, et vous dit à très vite pour la suite des aventures de la succube du Net.
Et voilà, on ajoute le machisme à l'a phobie des suisses et au découragement des naïfs. Bravo les gens. Moi j'aime bien tous ces plans gotheux près du radiateur, des télécommandes et de la balançoire du petit jardin pavillonnaire. Et puis c'est vrai, quoi, URASAWA, aucun talent.
Je suis agréablement surpris par la qualité de ce doublage. Bon ok, Shia Leboeuf fait de la merde, et Chris Sarando à un accent trop "british", trop noble pour son perso (par rapport a la version japonaise), ou encore les extraits que l'on peut voir d'Uma Thurman sont inégaux variant de l'excellent (les scènes "d'actions") au très moyens (les scènes calmes), mais dans l'ensemble, les américains ont échappés à bien pire.
Un reportage très intéressant et effectivement le doublage américain de Nausicaä semble très bon. Alison Lohman semble très crédible dans le rôle de Nausicaä, Mark Hamill est excellent dans le rôle du maire de Pejite (comme d'habitude, c'est un pro du doublage), Patrick Stewart est super classe sur Yupa, Uma Thurman semble très convaincante dans le rôle de Kushana. En revanche oui, Shia Leboeuf est assez catastrophique. Mais globalement, cela donne envie de redécouvrir le film dans cette version.
En parlant de doublage, voici des extraits du doublage "français" de Wolverine et les X-Men interprété par des "comédien(ne)s" américain(e)s ne maîtrisant pas notre langue:
Des intonations inexistantes, des interprétations monocordes et inexpressives, des erreurs de prononciation, Jean Grey (on dit normalement "Gin" pour la bien aimée de Cyclope, y compris en français) qui devient "Jean" comme Petit Jean...
N'en jetez plus, la coupe est pleine !!! C'est cet horrible doublage qu'on retrouve sur le premier DVD français de la série (et ou il n'y a même pas la VO ! ).
Heureusement que le coffret Canadien a le doublage belge qui lui est excellent et est réellement interprété par des comédien(ne)s professionnels et talentueux(ses).
Il y a des gens qui passent leurs journée à filmer leur chat dans l'espoir qu'il agit de manière stupide pour ensuite poster la vidéo sur Youtube et gagner gloire et prospérité à grande huée de "LOL Funny" "Dumb cat" "this is so cute" blablabla.
Mauvaise langue, je trouve ça très réussi (enfin s'il ne faisait pas de rendu shaky cam sur tous les plans) et c'est bien meilleur que l'op de Kill la Kill.
En revanche c'est con, j'ai envie d'une adaptation de ce manga maintenant. Ça défoncerait allégrement Samurai Flamenco.
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN
J'avoue que j'ai trouvé ça pas mal hormis les vibrations incessantes. C'est pas trop lourds, plutôt bien réalisé pour de l'amateur, bref, divertissant.
Faut dire que le mangas à un style assez particulier, en général là c'était que des doubles pages, pour vous faire comprendre grosso modo quand il dessine une scène de combat il va utiliser 5 ou 15 pages doubles juste pour ça scène alors qu'un autre le ferait en 3 ou 4 pages.
Je ne sais plus sur quel topic certain d’entre vous on parler de Final Fantasy : Les Créatures de L'esprit comme quoi c'était un film très sous estimer, dans ce cas vous serez ravis d'apprendre que Karrim Debache pense pareil :