Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Jetblack a écrit:Pour ceux que ça intéresse, quelques extraits du film maudit sont disponibles :
Junichi HAYAMA![]()
![]()
![]()
Jetblack a écrit:Les fans de Jojo n'aime pas (voir déteste) le design de Junichi Hayama parce qu'il fait trop "Hokuto no Ken" pour eux … Je pense que c'est pour ça l'une des raisons de l'insuccès du film au Japon.
Tetho a écrit:Je pense surtout que c'est parce que le film à l'air médiocre. A chaque fois que quelqu'un déterre de nouveaux extraits je suis choqué par les faiblesses du storyboard et de l'animation. C'est un film et ça ressemble tout juste à une série TV. En ajoutant à ça le fait que Phantom Blood est de loin la partie la moins intéressante de Jojo, je pense qu'il est inutile de chercher plus loin.
Intrinsèquement de sa qualité, ses entrées cinoches qui doivent frôler la barre des cinq cent places doivent beaucoup plus jouer.
Par contre dire que les films de Naruto ou One Piece sont mauvais, faut se le sentir. Ca se lâche quand même violemment en terme d'animation, de cadrage, de design, de mise en scène. Et certains au milieu sont aussi très bons (et pas forcément fait par Hosoda pour avoir une légitimité).
Pour les derniers films de Naruto forcé de constater qu'en dépit d'une "magnifique" animation (discutable) on est encore loin des épisodes clé de Norio Matsumoto, mais je ne pense pas que ce soit le bon topic pour en discuter.
Aer a écrit:Hosoda n'a pas magnifié grand chose en terme d'animation
Aer a écrit:Tout le foin autour de ce film de One Piece est due en grande partie à sa renommée
Je ne sais plus ou j'ai lu ça, et je disais 500 à moitié en rigolant. Reste qu'il s'est ramassé la gueule durant sa sortie cinéma. Donc techniquement, ça devait pas voler haut.
Sans compter qu'hors Ghibli, les films d'animation qui font des cartons au cinoche se comptent sur les doigts d'une main.
Hosoda n'a pas magnifié grand chose en terme d'animation, vu qu'il a réalisé le film et c'est tout
Matsumoto Norio est un très bon animateur en effet, mais je ne vois pas ce qu'il y a à discuter au sujet des films de Naruto...
Après, le fait d'apporter peut-être plus de soins à l'animation qu'au respect du chara-design fait que le film a eu aussi ses détracteurs parmi les fans de la série.
Je suis d'accord mais je n'ai pas d'exemple de film à ma connaissance dont sa sorti dvd fut annulée.
Ha... Donc réaliser un film ce n'est pas grand chose.. Bon et bien de ce point de vu la je ne peux pas dire grand chose également![]()
Milo a écrit:Une petite pensée pour ce pauvre Stardust Crusaders par exemple qui en arrive sans doute à.... SIX trads de certaines phrases sur des supports officiels.[Montrer] Spoilermanga J'ai lu, manga Tonkam, sous-titres de l'OVA, doublage de l'OVA, Allstar Battle, sous-titres de la série
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité