Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Lion_Sn@ke a écrit:Nomdunpicard a écrit:Lion_Sn@ke a écrit:Après c'est toi qui t'es senti obligé de venir défendre un truc (le fait de posséder des figurines) dont perso je n'ai clairement rien à faire...![]()
T'es con ou bien ? Pourquoi tu parles d'un truc dont tu t'en fiches ?T'as rien à faire d'autre, comme je sais pas moi, payer ton loyer ?
Le fait ici qu'il s'agisse de figurine n'a aucune importance, si tu prend le temps de réfléchir deux secondes, le mec aurait sortie la même chose pour des pins, des timbres, des vignettes paninis ou même des figurines warhammer ou encore n'importe quoi d'autre du même tonneau, cela aurait été pareil.
Aussi, je le répète une DERNIERE fois pour les gens qui se sentent obliger d'insulter (mais bon sur le net, c'est tellement plus simple...) ou ceux qui n'ont pas suivi mes posts (je suis peut être pas assez clair, mais bon Tetho et Aphex me connaissent suffisamment, ils pourront traduire au besoin...)
je n'ai AUCUN problème avec les gens qui regardent des animes / collectionnent les figurines ou jouent à Pokemon passés 20, 30 ans ou plus... chacun fait ce qu'il veut de sa vie... et j'ai pas mal d'ami dans ce cas, et on n'a pas envie de s'entretuer à chaque fois que l'on se croise (quoique pour certains...)
Mon premier post été là pour ironiser sur le fait qu'un mec débarque, genre mata c'est le bureau des pleurs, insulte tout ceux qui osent remettre en doute un minimum son raisonnement et écrit des posts à rallonge à faire frémir tout les échappés d'asile de la région parisienne.... Et ma première réponse été uniquement là pour rebondir sur ca, sur le fait qu'un mec est tellement ébloui pas sa passion, tellement aveuglé, qu'il en a oublié le sens des réalités...
Après, mon avis sur le figurines, ben désolé c'est le mien, j'ai encore le droit de l'émettre, surtout que je suis pas dans le topic "Les figurines ma passion", la effectivement ce serait fort de café de débarquer et de dire un truc genre : "Eh mais vous savez, votre passion là, c'est n'importe quoi, bande de gamins !" (ce que d'ailleurs je n'ai pas dit, en passant...)
J'espère avoir été suffisamment clair.
Lion_Sn@ke a écrit:A discuter sur un topic, pour réagir, comme sur un forum...
Dingue hein ?
Lion_Sn@ke a écrit:A discuter sur un topic, pour réagir, comme sur un forum...
Dingue hein ?
Gemini a écrit:Milo >> C'est une parodie ou bien ?
c'est toujours un milieu où ca part en couille vite fait et ce depuis toujours depuis l'arrivée du web, avec certaines tendances par forum (moe, mechaphile, c'était mieux avant et cie)
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités