Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Aer a écrit:Y'avait DU Yuri.
Déjà que je suis en train de me pisser dessus (de rire ... rien a voir avec mon age avancé ^^) avec le LN crossover entre Raildex et Oreimo, alors si derrière il me font ça, je ne répond plus de rien >__<Darkge999 a écrit:Peut-être qu'une révélation inattendue sur le contenu des prochains volumes d'Index nous attend...
At today's Dengeki Festival event there were many announcements for the publishing labels various properties. One of these announcements is that the Sega developed Fighting Climax crossover fighter has Valkyria staff leading the project. The producer for the game is Ryutaro Nonaka and the director is Takaharu Terada. Both men served the same roles on the original Valkyria Chronicles for Playstation 3.
chevkraken a écrit:Euh, on retrouve Mediavision dès le premier Valkyria Chronicles en fait.
Dès le début, les Valkyria Chronicles étaient une copro entre segawow et mediavision (sauf qu'au début, c'était Sega Wow qu'on mettait en avant et après, c'était médiavsion). D'ailleurs c'est pareil pour Shining blade et Ark, certes, mediavision est lead develloppeur, mais Segawow est en soutien.
bref, non, la team reste active sur des tactical.
Sch@dows a écrit:Pour le RTS, elle est aussi pourri qu'une manette, mais en soit pas moins bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités