de asakura le Mer 22 Aoû 2007, 17:00
Alors j'ai regardé le premier épisode de Gundam Wing (enfin re mais comme celà date de la difusion sur M6, ca date un peu

) et je vous propose mon petit commentaire.
Tout d'abord je trouve génial l'opening

, j'apprécie de plus en plus les Two mix. Heureusement, sur les 5 premiers dvds ont peu écouter le générique sans les horribles commentaires sur la chanson.
Dans ce premier épisode l'histoire commence à peine et nous voila déjà propulsé en plein coeur de l'action, déjà un combat entre le ténébreux Heero et Zech le mystérieux, qui peu donc ce cacher derrière ce masque ? La transformation de l'avion en gundam est superbe surtout accompagné de la musique qui semble être le thème principal puisque c'est également cette musique qui passe durant le teaser et le résumé, je suis toujours bouche bée devant les superbe animation qui ont été réalisé au celuloide en me demandant le travail que celà à couté. L'histoire ce met à peine en place et il nous reste à découvrir si Heero à vraiment l'intention de tuer Réléna qui a vu son visage, mais également qui sont les quatre autres pilotes qui sont arrivés sur Terre et qui ont commencé à mettre la paguaille chez OZ, et quelle est leur véritable mission.
Cette série rien que sur le premier épisode à l'air bien promèteur, l'animation ainsi que les dessins sembles bon, et les musiques sympathiques. Quand au doublage VF sans casser la baraque il reste pas trop mal (je trouve d'ailleur que Duo a une voix excellente). J'attend le prochaine épisode avec impatience (oui je sais ce sont mes dvds

mais mon rythme de visionnage est drastique).
Bon je m'attend déjà à vos réponse sachant que pour la majorité c'est "les premières séries sont supers, les suivantes sont des plagiats des premières !"