de Ialda le Mar 09 Juil 2013, 20:08
Matto essaye de se fabriquer un alibi à l'aide de
Sonic Racing mais bon, personne n'est dupe.
On est sur des rails, depuis les interactions entre les personnages jusqu'au conflit avec la future ex-amie d'enfance que même si elle avait arboré un panneau clignotant sur la tête ça aurait été tout aussi visible. Mais ça reste pas mal foutu, avec un chara-design
qui fait le job et une Rias qui a su rester tout aussi royale.
En fait mon gros regret c'est l'absence de gags sur Asia essayant de réciter un psaume ou de lire la bible, c'étaient mes préférés dans la s1 ceux-là

Ileca a écrit:J'ai ressenti un début d’essoufflement sur la fin même si la secrétaire a fait savamment diversion. Le problème est que le titre en lui-même annonce la couleur, nous sommes dans un laboratoire de l'amour et j'ai bien peur qu'ils se contentent d'accumuler les discussions philosophiques sur l'Amour et les mises en situation.
Au moins le prochain épisode introduira de nouveaux personnages, ce qui devrait permettre d'offrir une variation par rapport au premier épisode, mais après ? Surtout qu'à partir du moment où l'on a traité le délicat sujet de
la collision au coin de la rue avec le morceau de pain dans la bouche, que reste-t'il à dire sur le traitement de l'amour et des sentiments dans l'animation japonaise, franchement ?