Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Johnny B. a écrit:Le problème des films, c'est qu'ils utilisent les mêmes ficelles presque à chaque fois. "Abel" sort un peu du lot, il est plus ambitieux.
Xanatos a écrit:Sinon pour en revenir au sujet, Battle of Gods ne m'intéresse pas, vu que je n'aime pas du tout DBZ.
Ceci dit, vu que la popularité de la série est toujours aussi forte en France, il est certain qu'il sortira dans notre pays.
sangofe a écrit:Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:sangofe a écrit:Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?
Jamais.
Johnny B. a écrit:Baboo a écrit:sangofe a écrit:Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?
Jamais.
Détrompe-toi, tout laisse penser que Kazé l'a acquis.
jojolapin a écrit:Fallait pas se sentir obligé de l'acquérir non plus ...
Parce que Vegeta qui danse fait presque regretter Vegeta moustachu
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Pour revenir à ce que dit Jojolapin, je ne sais pas pourquoi, depuis la fin de Dragon Ball Z, la Toei et/ou Toriyama, fait passer Vegeta pour un lâche, un tricheur, bref, un bouffon destiné à amuser la galerie.
Actuellement, je lis à nouveau l'édition perfect (période Namek), et quand tu vois ce qu'était Vegeta, c'est à pleurer.
Jikan Team a écrit:Johnny B. a écrit:Jetblack a écrit:J'ai eu deux échos pareil de mon côté apparemment Ab se sépare des droit vidéo de certaine série comme hnk, maintenant st seiya ... Bientôt dbz ?!
Pour DBZ, je penche plutôt pour le film, mais je n'aurais rien contre St Seiya chez Kazé, pour qu'ils corrigent le bug de l'épisode 2 (audio du jikai du 3 au lieu du 2) et surtout une édition du Junikyu digne de ce nom !
Aux dernières nouvelles, non.
Le film est sorti en DVD il y a quelques temps en Espagne, si depuis les choses n'ont pas changer, il n'est pas bloqué.
Oyashiro a écrit:Baboo a écrit:Pour revenir à ce que dit Jojolapin, je ne sais pas pourquoi, depuis la fin de Dragon Ball Z, la Toei et/ou Toriyama, fait passer Vegeta pour un lâche, un tricheur, bref, un bouffon destiné à amuser la galerie.
Actuellement, je lis à nouveau l'édition perfect (période Namek), et quand tu vois ce qu'était Vegeta, c'est à pleurer.
On a pas dû voir le même film. Si Vegeta est plus léger et mis en valeur de manière plus humoristique, il est tout sauf lâche et tricheur.
Et si la comédie avec lui fonctionne dans le film, c'est exactement parce que l'on sait quels sont les début de Vegeta, mais ça ne va pas a l'encontre du personnage.
Athena18 a écrit:
Concernant la licence DBZ chez Kazé, ils auraient que le film (Battle) pas la série. AB ont encore les contrats de la licence durant 2 ans.
Source : tchat d'aujourd'hui avec Black Box.
kiseki a écrit:Puis perso, le distributeur c'est 20 th, je pense que ça vient d'eux
FOX est le producteur du film avec TOEI ,ils ne distribuent pas le film ...
Jikan Team a écrit:En effet, on en parlait déjà depuis quelques semaines de cette licence.
Tout nous fait croire que oui, il sortira bien au ciné, tout comme One Piece.
Athena18 a écrit:St Seiya chez Kazé va falloir revoir la chose. AB détiennent les droits de la série encore 2 ans.
Concernant la licence DBZ chez Kazé, ils auraient que le film (Battle) pas la série. AB ont encore les contrats de la licence durant 2 ans.
sangofe a écrit:Jikan Team a écrit:En effet, on en parlait déjà depuis quelques semaines de cette licence.
Ah oui? Pouvez vous poster le lien ici? Et, concernant les droits de DBZ, est ce que vous pensez que Kazé aura les droits et feront des nouvelles éditions? D'où tenez vous sources, au fait?Athena18 a écrit:St Seiya chez Kazé va falloir revoir la chose. AB détiennent les droits de la série encore 2 ans.
Black Box? Est-ce que cet éditeur travaille avec Dybex?
Athena18 a écrit:sangofe a écrit:Jikan Team a écrit:En effet, on en parlait déjà depuis quelques semaines de cette licence.
Ah oui? Pouvez vous poster le lien ici? Et, concernant les droits de DBZ, est ce que vous pensez que Kazé aura les droits et feront des nouvelles éditions? D'où tenez vous sources, au fait?Athena18 a écrit:St Seiya chez Kazé va falloir revoir la chose. AB détiennent les droits de la série encore 2 ans.
Fais gaffe avec ses sources il va te sortir un truc, et quand Kazé vont dire un truc ce sera l'inverse. (Réf à Sm et les retours de coffrets qui devait y en avoir qu'une centaine, et finalement ct 1982 retours, loin des centaines que ce groupe disait ^^)
Pour un éditeur qui voulait pas trop faire une VF, l'éditeur fait tout pour qu'on l'entende.
sangofe a écrit:Je voulais dire Kazé et non Dybex. Je n'ai aucune idée pourquoi j'ai écrit Dybex... Bon bref, tu dis que tes "news" vallent rien, alors?
Athena18 a écrit:sangofe a écrit:Jikan Team a écrit:En effet, on en parlait déjà depuis quelques semaines de cette licence.
Fais gaffe avec ses sources il va te sortir un truc, et quand Kazé vont dire un truc ce sera l'inverse. (Réf à Sm et les retours de coffrets qui devait y en avoir qu'une centaine, et finalement ct 1982 retours, loin des centaines que ce groupe disait ^^)
Pour un éditeur qui voulait pas trop faire une VF, l'éditeur fait tout pour qu'on l'entende.
Athena18 a écrit:Je disais qu'il fallait que tu te méfies de ce que tu pouvais lire sur son FB à lui, car il sortait pour faire un mini buzz, genre " St Seiya chez Kazé " juste parce qu'un membre d'ici disait que AB n'avait pas renouvelé la série mais uniquement les films, chose qui était faux bien entendu... Alors que monsieur se disait informé pour des choses, s'il savait que ct faux, à quoi bon faire le buzz...
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités