Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Johnny B. a écrit:Officieusement, le film est licencié par Kazé (leur site comporte une section DBZ).
Puis perso, le distributeur c'est 20 th, je pense que ça vient d'eux
kiseki a écrit:Puis perso, le distributeur c'est 20 th, je pense que ça vient d'eux
FOX est le producteur du film avec TOEI ,ils ne distribuent pas le film ...
mais AB si c'était réellement la Toei qui gérait la chose.
Athena18 a écrit:kiseki a écrit:Puis perso, le distributeur c'est 20 th, je pense que ça vient d'eux
FOX est le producteur du film avec TOEI ,ils ne distribuent pas le film ...
D'après Jet, c'est 20th qui gèrent les contrats pour les autres pays, et non la Toei. Donc c'est pas à la Toei qui gère réellement le film là. Sinon Kazé aurait pas eu les contrats pour le film mais AB si c'était réellement la Toei qui gérait la chose.
Johnny B. a écrit:Est-ce que les films One Piece sont aussi produits par 20th century ?
kiseki a écrit:d'ailleurs kazé est en passe de récupérer la licence de saint seiya ...
Jetblack a écrit:J'ai eu deux échos pareil de mon côté apparemment Ab se sépare des droit vidéo de certaine série comme hnk, maintenant st seiya ... Bientôt dbz ?!
Jetblack a écrit:J'ai eu deux échos pareil de mon côté apparemment Ab se sépare des droit vidéo de certaine série comme hnk, maintenant st seiya ... Bientôt dbz ?!
Johnny B. a écrit:Jetblack a écrit:J'ai eu deux échos pareil de mon côté apparemment Ab se sépare des droit vidéo de certaine série comme hnk, maintenant st seiya ... Bientôt dbz ?!
Pour DBZ, je penche plutôt pour le film, mais je n'aurais rien contre St Seiya chez Kazé, pour qu'ils corrigent le bug de l'épisode 2 (audio du jikai du 3 au lieu du 2) et surtout une édition du Junikyu digne de ce nom !
Jikan Team a écrit:
Aux dernières nouvelles, non.
Le film est sorti en DVD il y a quelques temps en Espagne, si depuis les choses n'ont pas changer, il n'est pas bloqué.
Jikan Team a écrit:Faut savoir que Kazé travaille main dans la main avec Toei Animation en France pour la diffusion au cinéma de One Piece.
Ce partenariat marche très bien, pas du tout "anormal" que cela continue ainsi.
Jetblack a écrit:
Pour en revenir de St Seiya, la rumeur ne concerne que la serie TV ! Pas les films, qui ont été résigné, il n'y a pas longtemps chez AB !
Johnny B. a écrit:C'est étonnant qu'AB ait resigné les films, moins intéressants que la série.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité