Milvus a écrit:Y a pas à dire, côté licences, Dybex reste le meilleur éditeur francophone.
Coté vieille licences certes Dybex a plutôt bons goûts, par contre quand il s'agit de nouvelles (A part Kids on the slopes, et les monogatari récemment) c'est un peu minable...
C'est une bonne nouvelle pour Gunbuster, un petit Blu-Ray me ferait bien plaisir.
Par contre pour Wolf's Rain me semble qu'il n'y a pas de version Blu-Ray qui existe au Japon, donc à mon avis ce sera une simple ré-édition en DVD avec surement les ST retravaillé et l'image aussi (j'espère).
Allez Dybex maintenant faut sortir les séries GITS en Blouré, il y a moyen, vu que cette fois il existent un version BD au Japon, par contre la licence doit pas coûter la même chose que Wolf's Rain.

Dans tous les cas je me demande si Dybex est bien sûr de son coup.
C'est une très bonne initiative de ressortir de vielles séries en version remast mais est-ce que ça se vend ?
Pour Nadia je ne me fais aucun soucis ça se vendra (comme Sailor Moon c'est bien vendu) par contre des Wolf'S Rain, ou GunBuster, etc sont beaucoup moins connu du public lambda...
Pas sur que ça se vende, généralement les fans de ces séries ont déjà achetés quand BEEZ était encore là, je les vois mal tous repasser à la caisse.