IALDA:
J'imaginais qu'il était aussi son propre directeur de l'animation sur ses OAV coquines estampillées Studio G-1 Neo.
Oui il est chef de direction d'anime, mais c'est vraiment curieux que la qualité graphique varie tant à l'intérieur même d'une oeuvre .D'une oeuvre à l'autre, je dis pas, mais à l'intérieur même d'un DA, c'est vraiment très bizarre. le film de FATAL FURY est un cas d'école en la matière. heureusement, les scènes les plus importantes sont aussi les plus belles, mais pour les autres, OUCH ! En même temps, sur ce film, il à été secondé par 3 autres directeurs d'anime. Et apparemment, ils avaient pas tous le même niveau. Et plusieurs boites ont bossés sur le film : 10 en tout ! Dont AIC et Tezuka Productions pourtant... Un vrai bordel...
Il y à aussi certaines séries TV genre GRAVION, qui d'un épisode à l'autre varient de la superbe "mini OVA", au pire nanar faisant passer BRAIN POWERD pour du Nobuteru Yuuki (ouais chui vache, je sais... ^^).
Et par contre, sur ces OVA de cul, c'est effectivement du G ONE à 100% (Angel Blade, etc...).
Il y a pas des doujins de travaux préparatoires de dispo ?
y'en à plein. mais de là à ce qu'ils soient encore dispos, je parierais pas trop là dessus. Dommage, parce que si on aime son style, c'est super beau ! Il existe aussi quelques art books, plutôt orientés illustrations et pas donnés (100 dollars sur Ebay !).

La Blue Girl : une édition complète, sans censure, sans coupure, n'existe pas en DVD. Quel que soit le pays.
Dire que j'avais les 2 premiers épisodes en laserdics d'époque ^^
MATTOSAI :
Bon plus sérieusement et maintenant que la messe de chacun a été dite , Kara, quand est-ce que tu suis les traces de Murakami ? (version dessin sans caméra embarquée à bord d'un trimaran du vendée globe of course).Suis certain que tu as des capacités en la matière.
Ahaha, c'est gentil mais t'es bien le seul à espérer en ce sens. La dernière fois que j'ai essayé de faire des dessins un tant soit peu érotiques, c'était pas de la merde.... Mais c'était rudement bien imité, tout de même !
De plus, je suis un auteur "jeunesse" et j'ai "plus le droit" de faire des trucs coquins que je peux exposer. J'ai pensé à prendre un pseudo mais j'ai tellement de travail que ce serait perdre du temps pour juste flatter mon égo (et même si cela fait plaisir, ça paye pas un loyer ^^;) .
Alors les trucs les plus émoustillants que je fais sont ça à la limite. Mais je peux pas aller plus loin. Et franchement, "même si c'est gentil de croire en moi à ce niveau là", c'est vraiment pas une grosse perte ! ^^

ILECA :
Exactement. Rien ne justifie certains mouvements à te donner le mal de mer. Sans déconner, on dirait que le cameraman est tellement bourré qu'il menace de se casser la gueule à tout moment, se cramponnant à tout ce qu'il peut pour maintenir ses appuis. C'est catastrophique quand on voit la qualité globale.
Complètement d'accord.
Par contre, c'est de moins en moins dérangé. On est loin des OAV de Yakin Byôtô qui elles étaient vraiment malsaines, bien plus que les Black Lilith. Imôto Paradise! et Zettai Junshu Kyôsei Kozukuri Kyokashô!! ont un scénario tout mignon tout gentil tout rose. Certains trouvent que ça rajoute un vent de fraîcheur au sein de sa production, d'autres regrettent qu'ils perdent son temps au lieu d'avoir animé Annerose ou Kangoku Senkan 2.
Ah ? Tu me donnes envie d'essayer alors. Parce que je t'avoue qu'au bout de 5 minutes de ces nouvelles prods, je peux plus. Mais bon, on va retenter. Merci pour la liste ^^